Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > astuce pour oublier un ange

astuce pour oublier un ange

Forum Santé / Amour : astuce pour oublier un ange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis ici car j'ai un gros problème

j'ai 16 je suis avec une fille depuis mes 12 ans .

elle habitais pendant 3 ans a 100 metres de chez moi tous aller bien .

depuis 1 an elle a déménager a 20 km mais en continuer a ce voir le mercredi samedi et quelques dimanches .

on étais trés proche trop meme tous les soir on dormiait au tel car c'est gratuit on étais 24h sur 24h ensenble le couple parfait

on aller en cours ensenble fairs les course ensenble j'aivais oublier tous mes pote pour elle j'ai tout arreter mes activiter pour elle .

je vous raconte un jour

7h30 elle vien me chercher

12h on mange ensenble

16h30 jusqu'a 20 ensenble a 21h au tel j'usq'a 7h30

voila 24hsur 24h ensenble et la elle me dis quelle m'aime plus et quelle me quitte et c'est pour de bon coment je fais pour l'oublier svpppppppppppp :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah clique droit sur son dossier et supprimer nan?
apres tu vide la corbeille et voila le tour est joué.

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

Au téléphone de 21h30 à 7h30? Pendant 10h d'affilée? hmmm... ça fait peur... ça lui aurait fait peur, que ça ne m'étonnerait pas...
Souvent, les couples trop "parfaits", qui laissent trop peu de liberté à chacun des deux, ne tiennent pas très longtemps...

C'est dur, mais bon... on ne peut rien faire pour toi... et puis quel est l'intérêt d'oublier les bons moments passés avec elle?
Reprends les activités que tu avais avant, ça t'aidera à penser à autre chose (ce qui ne signifie pas la même chose qu'oublier)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

bah ouais ... reprend t'es activités... ressort avec t'es potes... fait les 400 coups tant que t'es jeune et irresponssable^^

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

profite de cette rupture pour souffler un peu et t'amuser.

------------------------------ Cela fait 6 jours que nous sommes en 2010
Répondre à canardwc_strikes_back

NiborZ a écrit :

bah ouais ... reprend t'es activités... ressort avec t'es potes... fait les 400 coups tant que t'es jeune et irresponssable^^

Ouai le problèmes c'est qu'ils les a laché pour elle donc il a plus de potes :non:

Répondre à Vieille_Pie

Vieille_Pie a écrit :

Ouai le problèmes c'est qu'ils les a laché pour elle donc il a plus de potes :non:

Vrai ! Bah ça va faire super mal et tu vas morfler comme nous tous !

Et puis t'en trouvera une autre.

L'histoire ne dit pas si tu la trouvera demain ou dans 43 ans pour passer ta retraite :D

Répondre à aknoxone

Citation :

Souvent, les couples trop "parfaits", qui laissent trop peu de liberté à chacun des deux, ne tiennent pas très longtemps...

snifffff :'( souvenirs souvenirs

bref le truc pour oublier un ange c'est de plus penser à elle, de regarder les autres filles, de fréquenter d'autres filles et peut-être même d'autres amis (au pire), et ne plus lui parler pendant deux mois minimum et tu penseras plus à elle quand tu te rendras compte qu'il y en a plein d'autres beaucoup mieux qu'elle, il suffit de marcher dans la rue pour tomber amoureux chez moi MOUHAHAHAHHAHHAHAHAHA (on n'a pas le droit de dire PTDR ^^)

Répondre à daniel1304

Daniel, t'es sûr que tu vas bien, là? T'as l'air un peu perdu... :(

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

Sujet : astuce pour oublier un ange

elle est morte ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

roooo t mechant ^^

ra 10heure >< chui jaloux... (8h30 xD)

------------------------------ c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Répondre à caenorst

Sujet : astuce pour oublier un ange

Dans quelques années tu poseras la même question pour un autre ange ... Donc bon, que veux-tu qu'on te réponde !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Citation :

Daniel, t'es sûr que tu vas bien, là? T'as l'air un peu perdu... :(

ben oui ça va très bien, personnellement j'ai oublié un ange ^^ alors ça va et je suis pas perdu merci :na:

Répondre à daniel1304

(Un ange passe.)

Message édité par BahUiToutSimplement le 25-09-2007 à 22:30:20

Un Ange Aux Yeux Bleus.

:)

Non, une solution:
Pense à elle chaque jour que dieu fait, pense à elle 24/24, pense à elle toutes les secondes.

Tu en auras très vite marre et tu verras que tu passeras à autre chose sans même t'en rendre compte. ;)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

fodel21 a écrit :

bonjour je suis ici car j'ai un gros problème

j'ai 16 je suis avec une fille depuis mes 12 ans .

elle habitais pendant 3 ans a 100 metres de chez moi tous aller bien .

depuis 1 an elle a déménager a 20 km mais en continuer a ce voir le mercredi samedi et quelques dimanches .

on étais trés proche trop meme tous les soir on dormiait au tel car c'est gratuit on étais 24h sur 24h ensenble le couple parfait

on aller en cours ensenble fairs les course ensenble j'aivais oublier tous mes pote pour elle j'ai tout arreter mes activiter pour elle .

je vous raconte un jour

7h30 elle vien me chercher

12h on mange ensenble

16h30 jusqu'a 20 ensenble a 21h au tel j'usq'a 7h30

voila 24hsur 24h ensenble et la elle me dis quelle m'aime plus et quelle me quitte et c'est pour de bon coment je fais pour l'oublier svpppppppppppp :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Retiens bien ce que je vais te dire, les couples fusionnels, c'est voué à un echec total, si il y a le moindre clampin qui vient me dire le contraire et que pour lui ça va, c'est qu'il a pas attendu encore assez longtemps.
J'ai fais une bourde comme toi, je me suis même débrouillé pour avoir une facture de tel où j'avais tel 95h dans le mois.
Donc maintenant pleure, fais tout ce qui est necessaire pour oublier, mais retiens qu'il faut pas refaire les mêmes conneries.

Répondre à D3VyL

complètement d'accord ça foire à tous les coups !

Répondre à aknoxone

ben moi j'en ai eu qu'une seule et je pense qu'au début ouais c'était "fusionnel" mais bon après elle s'est lassée elle a préféré être avec ses potes... mais je suis sûr qu'il ya des couples fusionnels qui restent ensemble !!! mes parents par exemple :D

Répondre à daniel1304

Hummm...

Je ne pense pas qu'il existe une solution, ni même une potion magique pour oublier quelqu'un, à part te faire un lavage de cerveau... Sinon, l'Amour serait si simple! ;)

Tu ne pourra JAMAIS l'oublier en 1 coup de baguette magique, c'est impossible! Tu as beau faire ce que tu veux, draguer, voir d'autres filles, te droguer, te saouler... tu n'y arrivera pas! Quoi que tu fasses, tu va penser à elle...

Dans ces moments là, il y a qu'un ami sur qui tu peux compter : le temps!
Laisse le temps faire son travail : qui sait? Peut être qu'elle reviendra ou peut être pas! Mais c'est connu : "Le temps guérit les blessures même s'il les referment pas totalement!"

Mais à te lire ça m'a fait peur! Vous étiez 24h/24h ensemble?! Ca craint! Elle a du s'étouffer à force...
C'est peut etre difficile mais apprends à "vivre" sans elle!

Bon courage à toi!

aDiO*

PS : Cou² TybboX!!!! :D

------------------------------ LoVe iS A NaMe, SeX iS A GaMe! FoRGeT The NaMe AnD PLaY The GaMe... ;)
Répondre à aDiO13z

Etre 24h/24 avec la meme personne je sais pas comment tu fais !

Bah oui c'est con maintenant t'es tout seul, t'as plus de potes et tu te fais chier...c'est dur la vie. Entendre "couple parfait" alors que t'as 16 ans ca me fait bien marrer.
Au moins maintenant t'es redescendu sur terre.

Répondre à Gooniz

Seuls les couples qui ne sont pas _trop_ parfaits...
...sont parfaits.

Si tu faisais rien sans elle, ou presque, t'as plus rien à lui raconter de nouveau, ou presque. Surtout quand on a 16ans, en general faut seduire les filles par son coté mystérieux, son indépendance et sa joie de vivre et de faire des trucs. (si tu fais tout avec elle, je vois pas trop de quoi vous pouvez parler à force, à cet age)

Répondre à lylou2201

et sinon, ben pour l'oublier, y'a pa de recette magique. un jour tu te rendra compte que bah...ca y est tu t'en fou tu l'a oubliée..! et puis se rapporcher d'autre filles ça aide, sort avec tes potes...

Répondre à lylou2201

voilà lylou elle a raison !! fais-toi des amies filles de préférence jolies, comme ça d'une part tu la rends jalouse ^^ et d'autre part tu passes plus ton temps à penser à elle !

Répondre à daniel1304

Si elle le quitte comme une merde, je vois pas pourquoi vous voulez qu'il revienne avec elle. Mis à part pour qu'il devienne une loque.

Répondre à D3VyL

Toi! :D

Citation :

comme ça d'une part tu la rends jalouse ^^

De rien.

allons bon X( rhoo c'est pas ça que je voulais dire ... ce que je voulais dire c'est que tu lui fous les boules à cette fille si tu traînes avec d'autres filles, mais ça veut pas dire qu'il faut se remettre avec elle, loin de là.

Répondre à daniel1304

Bon je vais faire mon troll...
Ahem... au début avec ma copine on trainait tout le temps ensemble mais, au fur à mésure sa m'a saoulé -_-' bref je dis pas que je l'a vois une fois tout les quatres jours et puis comme on est dans la même classe :/
Enfin, voilà quoi c'est vrai que se voir tout les jours sa devient chiant ,même que des fois j'avais envie de la cogner ^^ et pis maintenant je peux jouer à wow, étudier ( mdr)
On se voit presque tout les jours et sa dure depuis 1 an donc je sais pas si sa va continué dans cet amour a motié-fussionnel mais ce que je sais qu'on prend le temps de respirer un peu ,et puis quand on se revoie sa fait chaud au coeur....
....
....
et en dessous de la ceinture

Répondre à lapsusduloup182

ok le joueur de wow!!!!

Irrécupérable, "A éliminer"

Répondre à artion2

Attend, joueur de wow mais 64 alors que je joue depuis 1 ans :pt1cable: bref quoi,casual s'il en est

Répondre à lapsusduloup182

LoL ca se trouve elle est sur wow elle aussi :lol:

Répondre à Vieille_Pie

Ce topic est un fake

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

De toute façon il ne revient plus faudel donc bon...

Répondre à D3VyL

D3VyL a écrit :

De toute façon il ne revient plus faudel donc bon...

Monsieur sarkozy a du passer par là. Il en fallait 25000 il n'a pas eu de chance :(

Message édité par Vieille_Pie le 02-10-2007 à 07:54:56
Répondre à Vieille_Pie

lol...............

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

xD bien trouvé mais c'est pas sympa

Répondre à daniel1304

bienvenu au club des
" il faut que j'oublie cette ange
je suis amoureux d'une personne 11,12,13,14 ans"
pour l'oublier tu n'as qu'a sortir avec d'autres filles qui te plaît!
simple mais sa vaux la peine de tenté le coup

------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > astuce pour oublier un ange
Aller à :

Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens