Mot :    Pseudo :           

Salut,

Donc voilà je suis étudiant et donc j'ai bien eu droit à la version business de windows vista !! Seul petit pb, j'ai un pc fujitsu siemens qui a un an, j'ai uncd de drivers. Vista ne ma trouvé aucune de mes cartes (audio, réseau et graphique) donc je dois installer les pilotes. Seulement le cd n'est pas comptaible vista, comment je peux faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bichon_67 a écrit :

Salut,

Donc voilà je suis étudiant et donc j'ai bien eu droit à la version business de windows vista !! Seul petit pb, j'ai un pc fujitsu siemens qui a un an, j'ai uncd de drivers. Vista ne ma trouvé aucune de mes cartes (audio, réseau et graphique) donc je dois installer les pilotes. Seulement le cd n'est pas comptaible vista, comment je peux faire ?
Merci

Quel modèle exactement ?

Répondre à CornFlask

Sur les sites constructeur !???

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Modèle de mon pc ? C'est le SCALEO P.

Répondre à bichon_67

Pour réseau et audio
http://www.realtek.com.tw/downloads/

Graphique on peut toujours pas te dire, car inconnue la marque de ta carte !?

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Je vais voir pour l'audio !! Par cpontre le réseau c'est une carte réseau intégrée à la carte mère et c'est une fujitsu siemens, j'ai pas trouvé sur leur site !!

La graphique c'est ok !!

Répondre à bichon_67

Propriétés de la carte réseau
Carte réseau SiS191 1000/100/10 Ethernet Device
Type d'interface Ethernet

Voilà les caractéristiques de ma carte réseau selon AIDA 32.

Répondre à bichon_67

J'ai faillis trouver.... :/
Mais un plantage de leur mainframe !
Et si sur http://www.fujitsu-siemens.com/ tu cherche "driver" c'est assez marrant ! (enfin, non !)

Est-ce celle là (la carte réseau) : http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique

Donc on cherche encore !? ;)

Message édité par lolotux le 30-01-2007 à 13:03:51