Mot :    Pseudo :           

Salut,

Donc voilà je suis étudiant et donc j'ai bien eu droit à la version business de windows vista !! Seul petit pb, j'ai un pc fujitsu siemens qui a un an, j'ai uncd de drivers. Vista ne ma trouvé aucune de mes cartes (audio, réseau et graphique) donc je dois installer les pilotes. Seulement le cd n'est pas comptaible vista, comment je peux faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bichon_67 a écrit :

Salut,

Donc voilà je suis étudiant et donc j'ai bien eu droit à la version business de windows vista !! Seul petit pb, j'ai un pc fujitsu siemens qui a un an, j'ai uncd de drivers. Vista ne ma trouvé aucune de mes cartes (audio, réseau et graphique) donc je dois installer les pilotes. Seulement le cd n'est pas comptaible vista, comment je peux faire ?
Merci

Quel modèle exactement ?

Répondre à CornFlask

Sur les sites constructeur !???

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Modèle de mon pc ? C'est le SCALEO P.

Répondre à bichon_67

Pour réseau et audio
http://www.realtek.com.tw/downloads/

Graphique on peut toujours pas te dire, car inconnue la marque de ta carte !?

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Je vais voir pour l'audio !! Par cpontre le réseau c'est une carte réseau intégrée à la carte mère et c'est une fujitsu siemens, j'ai pas trouvé sur leur site !!

La graphique c'est ok !!

Répondre à bichon_67

Propriétés de la carte réseau
Carte réseau SiS191 1000/100/10 Ethernet Device
Type d'interface Ethernet

Voilà les caractéristiques de ma carte réseau selon AIDA 32.

Répondre à bichon_67

J'ai faillis trouver.... :/
Mais un plantage de leur mainframe !
Et si sur http://www.fujitsu-siemens.com/ tu cherche "driver" c'est assez marrant ! (enfin, non !)

Est-ce celle là (la carte réseau) : http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique

Donc on cherche encore !? ;)

Message édité par lolotux le 30-01-2007 à 13:03:51
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Dis nous si cela fonctionne, car c'est pour XP....
Je croise les doigts :)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Je suis pas sur que ce soit celle là, je n'ai aucun autre renseignement que celui que j'ai donné tout à l'heure, comment je peux faire pour en savoir + sur la carte réseau ? Quand je passe par le gestionnaire de périph il me donne les memes infos.

Répondre à bichon_67

Aucun soucis pour le son c'est ok !!
Par contre pour la carte réseau il veut pas, il m'extrait des fichiers enfaite et ensuite me met une erreur !! Piur chaque fichier il me met "can not open output file "nom du fichier".

Répondre à bichon_67

Essaye cet outils : http://www.system-linux.net/Windows/
Téléchargé ici même !
http://www.infos-du-net.com/actualite/1893-aida32.html
Mais je ne le trouve plus en téléchargement !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

bin les infos que je vous ai filé sur ma carte réseau venaient de aida 32 déjà lol

Répondre à bichon_67

Donc elles peuvent être considées comme ok ! ;)
Et vous pouvez me tutoyer ! :)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

chui vieux, mais quand même ! :(

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

ouai mai je disai vous paske ya suremen dotr gen sur le forum ;)

Répondre à bichon_67

visiblement, les problèmes avec vista ne les intéressent pas !
Mais on les retrouvera vite, pour les même problèmes ! lol ;)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

puisque je suis tout seul, moi, pov' nunuxien !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Salut bichon_67,
meme si 'est pas vraiment le but de la discussion je voulais savoir comment t'as fait pour avoir ta version gratuite de Vista.
Moi je sais que ma fac fait partie du MSDN Alliance, hier je me suis inscrit sur le site msdn puis apres j'ai reçu un mail pour vérifier mon adresse.
Et ensuite ?? je crois que je dois attendre un mail de microsoft apres qu'ils aient vérifié que j'appartiens bien à cette fac, est-ce bien cela ? et combien de temps cela prend-il ?
merci pour ta réponse!

Répondre à oovaton

oovaton a écrit :

Salut bichon_67,
meme si 'est pas vraiment le but de la discussion je voulais savoir comment t'as fait pour avoir ta version gratuite de Vista.
Moi je sais que ma fac fait partie du MSDN Alliance, hier je me suis inscrit sur le site msdn puis apres j'ai reçu un mail pour vérifier mon adresse.
Et ensuite ?? je crois que je dois attendre un mail de microsoft apres qu'ils aient vérifié que j'appartiens bien à cette fac, est-ce bien cela ? et combien de temps cela prend-il ?
merci pour ta réponse!

Ma femme qui a repris ses études, a attendu 15 jours 1 mois pour la réception du mail @microsoft...
C'est bien cela ! :)

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Oui il faut attendre le mail de microsoft qui te confirme que tu es bien inscrit et ensuite tu auras ton compte avec ton mot de passe sur le site et là tu pourras te servir niveau logiciel ;)

Répondre à bichon_67
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pilotes sur Vista
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens