alors voila je veux macheter 1 go de memoire mais je ne sais pas quelle marke choisir lakel serait la mieux ? g-skill ou corsair
et est il mieux de prendre deux barrete de 512 ou1 barrete de 1go ?
2x 512 mieux car y a le dual channel et pi meme si tu est pas en dual channel vaut mieux 2 barrete qu une ^^ (plus perf et en plus si y en a une qui l ache ta toujour l autre )
moi je prefere corsaire mais les deux c est pareil.
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Tu veux acheter 1Go (2 x 512Mo) de quel fréquence ?
Répondre à chichil
ok mais deux barrete c perdre de la place et sur la carte mere il i a ke 4 emplacements et de la memoir sa pe crever kan meme ?
ben au depart javé pris 1 go corsair, en une barrete
celle la exactement:
http://www.3dchips.lu/product_info [...] 725d7433de
oui c est tres fragile une barrette faut pas croire, mais perdre de la place, l^^ tu compte mettre 4 go sur ta carte mere ??? alors que 2 suffit largement (meme de trop)
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
oué ok c vrai ta raison et je compter rajouter 1 go vers noel donc sa ira
Tu peux même prendre de la PC6400 pour moins de 100€.
Mais en fait, quel est ton budjet ?
Répondre à chichil
ds els 100 euros pas bcp parsque je rajoute pa mal de truc sur mon pc
pc6400 ouai mais sa depend de sa carte mere aussi !
tu pourrait nous dire le nom de ta carte mere stp ?
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
sa comme pc6400 tu ve dire ?
http://www.3dchips.lu/product_info [...] 3e4e6a2dac
oué msi p965 neo-f
Pour un peu plus de 100€ tu peux même avoir de la PC6400 CAS4, mais qui ne sera pas forcément très performante pour un gros o/c.
Répondre à chichil
a oue c est dla ddr2 je savait pas dsl donc c est bon ^^ prend de la 6400 bien plus performant !
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
ok merci^^
la g-skill celle ou je tai donner le lien est bien ?
ah o fete sur la carte mere ke je vais prendre la msi il i a marker sata 2, jai un diskdur seagate de 160go mais c un sata docn ek ma carte mere il i é marker sata 2 kes ki change ?
Message édité par milkiway31 le 29-08-2006 à 18:57:20
La G.Skill de ton lien n'est pas trop mal mais ces barettes PC6400 CAS4 sont plus performantes du fait de leur temps de latence plus faible.
Répondre à chichil
ouais mais en fete tous mes composants jachete sur 3 sites differents et sur ces trois sites elle ni épas^^ lol bon tant pis ej me debrouillerai je verais bien merci^^
bon eske la 6400 est mieux que la 5400 ke jallé predre en sachant ke la 5400 ct de la corsaire et la 6400 c de la g-skill?
La PC6400 sera plus performante (mais à peine) bien qu'elle a une latence de 5 et la PC5400 (normalement c'est de la PC5300 car sa fréquence est de 667MHz) une latence de 4.
La différence ne sera pas énorme, la PC5400 peut-être même plus performante parfois.
Répondre à chichil
dans quelle situation elle seré plus performante
mon pc sera un core 2 duo 6300 carte mere msi p965 neo-f ds cette situation kel é le mieux a prendre ?
Regarde ici par exemple, mais tu peux chercher d'autres tests sur le net.
Message édité par chichil le 29-08-2006 à 19:34:56
Répondre à chichil
Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
