draguer une fille de ma classe
Forum Santé / Amour : draguer une fille de ma classe
slt
j'ai 17 ans et je vien de rentrer en 1ére.
dans ma classe il y a une fille que je sui trés amoureux, je pense qu'elle aimerait bien sortir avec moi mais je ne suis pas sure.
Niveaux relation on se parle pas mal et en cour elle me regarde souvent et me souri et moi aussi. le soir quand on rentre en scooter on rentre ensemble.
mais voila comme je sui un peu timide, je ne sait pas tro comment bien la draguer. j'aurais besoin de conseils svp
et aussi une chose qui aide c'est que je sui trés bien vus par la classe je sui pas le bizu de la classe ( par exemple tte la classe voulé ke je soi le délégué)
Message édité par girondinsmag33 le 25-09-2007 à 21:27:08
salut, je pense que tu devrais laisser faire les choses naturellement...
puis te rapprocher d'elle petit à petit...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
ALLEZ FCGBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB ^^
oué je sait qu'il faut que je laisse faire les choses. mais moi ce que veut savoir c'est comment passer a l'acte pour sortir avec elle. est ce que je doit la regarder et pui l'embrasser ou bien lui dire directement que j'ai envi de sortir avec elle etc?
Tu fais comme tu le sens...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
alor il n'y a personne pour me repondre?
Tu lui prend la bouche ! lol je plaisante, je sais pas essaye de lui prendre la main, des petites caresses, des petites attentions qui font vont soit la faire craquer si ce n'est pas déjà le cas
Courage, dès que tu auras fait un pas, je pense que si elle veut de toi elle en fera un aussi etc...
Le premier smack : "le mec fait 90% du chemin, et la fille les 10 derniers..." © Hitch
| TheLover75 a écrit : Tu lui prend la bouche ! lol je plaisante, je sais pas essaye de lui prendre la main, des petites caresses, des petites attentions qui font vont soit la faire craquer si ce n'est pas déjà le cas |
rien a rajouter il a tout dit
Répondre à artion2
Mais oui, te prends pas la tête, c'est déjà dans la poche, t'as juste à la forcer un peu...
Fais la boire!
Répondre à clemover
| Citation : Fais la boire! |
Oui beaucoup !
ok merci beaucoup
aujourd'hui on a pa eu beaucoup de cours ensemble (que espagnol) donc je ne lui est pas parler (a par bonjour sava) mais demain je vais essayé de me raprocher bocoup plus d'elle
si non voit avec ses cop
| Citation : a par bonjour sava |
...
J'espere que tu ne parles pas aussi mal que tu n'écrit, parce que là, t'es pas dans la merde.
demain j'ai sport avec elle (on fait badbinton) VOUS
aurai des conseil svp?
Euh, un jogging, des volants, une raquette.
Répondre à clemover
non evite le jogging je pencherais plus pour un short
enfin moi je trouve ca mieux
conseil ben laisse-la tranquille, en sport elle préfèrera être avec ses amies, et si tu la colles sans arrêt au badminton elle va te prendre pour un gros lourd à mon avis... alors sois bon, bats tout le monde, mais sans mépris, comme ça elle verra que tu es un bon en sport mais que tu te la pètes pas
(sauf si tu es un gros frimeur qui humilie ceux qui perdent)
tu es sur de toi parce que justement le sport c'est la matiere ou l'ambiance est bien détendu ou on peu parler rigoler etc
non je suis pas sûr de moi, il faut être naturel si tu veux lui parler, ça dépend de son caractère et de l'ambiance générale c'est sûr... sur ce, bonne nuit !
| girondinsmag33 a écrit : tu es sur de toi parce que justement le sport c'est la matiere ou l'ambiance est bien détendu ou on peu parler rigoler etc |
Le seul conseil que je peux te donner, c'est avant d'essayer de trouver une copine, essaye d'avoir confiance en toi.
Si tout se passe bien, tu ne devrais pas avoir à venir demander conseil sur Internet pour avoir ce que tu veux et sortir avec une fille.
Plus tu attendras, plus elle rencontrera du monde. Prend ton courage à deux mains et parles-y. Les gestes, les attitudes remplaces que rarement les mots (c'est dommage hein...) Enfin je dis ça mais comme l'a dit D3VyL, il faut que tu ais confiance en toi ! Les filles aiment les gars sur d'eux
Et puis, même si ça ne marche pas, comme on le dit tout le temps, il y a 2 femmes pour 1 mec sur la planète, tu trouveras bien la tienne ^^
ou alors ça dépend parfois elles aiment les mecs timides donc soit tu la joues "je rougis mais est-ce que tu veux... sortir... ta trousse" en hésitant au dernier moment ^^ non je rigole c'est "sortir... avec moi samedi soir ?", ou alors tu y vas conquérant, macho man et paf "hep ça te dirait de... faire un scrabble xD (tu rajoutes une blague avant peut-être)(non en fait c'est nul m'écoute pas)"
Heu... je maintiens ce que j'ai dit, Daniel, t'es perdu
Mais non, je rigole.
J'ai juste pas saisi le rapport entre macho et scrabble O_o ah ouais y'en a pas, c'pas bête ça...
Il y a des filles qui aiment les garçons un peu à part, qui restent à l'écart, plus ou moins mystérieux ^^ et ces garçons aiment généralement les filles qui ont aussi ce trait de caractère...
<boulet>Et puis y'a le commun des mortels</boulet>
oué demain je vais lui demander si elle sa lui dit un ciné samedi soir.
merci les gas vous étes trop fort
^^ on sait, on sait ... bonne idée le cinéma mais l'emmène pas voir "les 4 fantastiques" ou le dernier "rocky" xD, emmène la voir un film d'auteur où il n'y aura personne dans la salle pour pouvoir... faire un scrabble MOUHAHAHA non j'arrête c'est promis ^^
faire un scrabble scarabée l'embrasser.
^^tu as tout compris bahuitoutsimplement !!!! c'est trop long comme pseudo -_- on peut pas te donner un pseudo ? hahaha
un pe de courage et pas de timidite chez les mecs !
plus facile à dire qu'à faire...
| girondinsmag33 a écrit : oué demain je vais lui demander si elle sa lui dit un ciné samedi soir. |
On demande un interêt à hauteur de 75% pour ce qui est du corps de ta copine (si tu sors avec elle), vu que ta drague vient de nous...
Message édité par D3VyL le 26-09-2007 à 20:54:03
héhéhééééé pas bête ça
!!!! quel génie ^^ sauf que je sais pas à quoi ressemble la marchandise PTDR
@daniel1304: je m'appelle Milan. C'est plus court, tout simplement.
ouah la classe
Laisse-moi deviner.. tu t'appelles Daniel?
en plus il est devin ! oui je m'appelle Daniel xD
Bon salu ^^ un conseil d'une fille ... a ce ke jvoi elle te regarde souven en cour et a ske jc si jlook un mec et ke jlui fer d sourir c pas pour rien c ke je suis attiré donc samedi o ciné tu trapproche d'elle et tu voi comment elle reagi et tu l'embrasse !!!!!! mai Bon Si el ve sortir avec toi elle fera un pa vers toi elle oci !!
en tout cas bisous et bonne chance
Ton messages serait bien sympa, s'il ne fallait pas utiliser un décodeur SMS=>Français. Essaye d'écrire correctement, c'est tellement plus agréable pour tout le monde.
désolé c'est une mauvaise habitude
je voulais juste dir que si elle le regarde souvent en court c'est qu'elle un faible pour lui donc ce soir faut qu'il face un maximum d'effort pour ce rapproche d'elle et que si elle veut vraiment sortir avec lui elle fera un pa vers lui aussi !!
en tout cas bisous a toi et bonne chose et bisous a tout le monde !
Moi comme je dis, il faut se méfier des apparences.
Mais ça n'empêche rien qu'il peut essayer.
oui le ciné c'est vraiment une bonne idée
Puis ça jouis d'une certaine réputation donc bon...
tres fins, tres tres fin D3VyL
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
ben oui clair ! tu vas avec elle et dès qu'il y a un moment ou tu sens qu'elle te regarde et que tu la regardes : boum
| Himura_Kenshin a écrit : tres fins, tres tres fin D3VyL |
Ben écoute, je suis désolé, mais si la fille accepte et que le gars bave en la voyant, elle sait à quoi s'attendre.
dit lui tenpis s il elle te brise le coeur pas grave t est un mec
Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.