Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connecter au réseau mais pas au net
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai deux ordis connecter a l'aolbox. tous ce passait bien jusqu'a ce que je formatte un des deux ordi. Maintenant, l'ordi que j'ai formaté ne ce connecte plus au net automatiquement. Je dois désactiver la connexion réseau puis la réactiver et la il se connecte au net.

J'ai lancé un ipconfig/all au démarrage de l'ordi et j'ai FF-FF-FF-FF-FF-FF comme adresse physique.
J'ai alors fait ma petite manip (desactiver puis réactiver la connexion reseau) et la j'ai relancé un ipconfig/all qui cette fois me donne bien la bonne adresse physique.

Je pense donc que le pb vient de la. Mais je ne sais pas comment le résoudre. Aidez moi svp.

PS: l'ordi tourne sous XP PRO.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi svp. C'est vraiment embettant comme truc

Répondre à snake57445

Ben je sait pas a distance tu sait c pas toujours super car on a pas le probleme et donc on ne sait pas tester des trucs pour le resoudre

Répondre à julien6183

salut ,
ton adresse physique (mac je suppose ) bin ne nous sert pas vraiment.
Il y a plein de tuto pour configurer son réseau..

Exprime toi clairement , veux tu dire que tu perds ta config réseau a chaque démarrage ????
A+

Répondre à sispeo

Ben lol oui que il la perd a chaque demarrage il doit la remettre correctement car il prends une adresse physique inconue

Répondre à julien6183

Oui a chaque démarrage je suis obligé de désactiver la connexion reseau puis de la reactiver pour qu'elle fonctionne correctement.

Si vous voulez que je test différents trucs. Dites le moi, je vous donnerai les resultats.

Répondre à snake57445
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connecter au réseau mais pas au net
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens