Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma carte mère supportera-elle cette carte 3D
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une vieille carte mère (VIA apollo pro133) qui supporte l'AGP2x, puis-je mettre une carte Graphique prévue pour l'AGP8x dessus (GeForce 2 GTS Pro 64mo)? même si elle est ralentie à 2x, je m'en fiche du moment qu'elle explose pas :p

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je ne pense pas, la compatibilité se fait seulement entre l AGP4x et l AGP 8x

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'voudrais juste savoir si ma carte mère supporte cette carte graphique, même si elle est prévu pour de l'AGP8x alors que ma carte mère est prévue pour l'AGP2x, merci !

Répondre à spiritfire

Erf on a rép en même temps, oki merci !

Répondre à spiritfire

au pire, si elle est vraiment incompatible, tu te fait rembourser ou t'en profite: c'est une bonne excuse pour changer de carte mere (voire tout) ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ouais mais bon, pas trop la thune pour changer toute ma config' ^^

Puis me faire rembourser, c'est chaud :=)

Répondre à spiritfire

non tu as 7 jours pour decider ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Mais je crois que sur eBay, je peux limite aller me faire foutre en fait :lol:

Répondre à spiritfire

ca depend si c'est une boutique ou un particulier mais globalement ouai

sinon tu le remet en vente ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma carte mère supportera-elle cette carte 3D
Aller à :

Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens