Besoin de conseils (romans sur la sorcellerie)
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonsoir,
Je cherche à lire un livre ayant pour sujet la sorcellerie ou s'y rapprochant, j'ai lu les Harry Potter et les Epouvanteurs, mais ca me gave d'attendre les sorties, alors si vous connaissez une série terminée de livres ou un histoire sur un seul livre avec ce sujet, pouvez vous me conseiller ?
Au plaisir,
Fanny
Je cherche à lire un livre ayant pour sujet la sorcellerie ou s'y rapprochant, j'ai lu les Harry Potter et les Epouvanteurs, mais ca me gave d'attendre les sorties, alors si vous connaissez une série terminée de livres ou un histoire sur un seul livre avec ce sujet, pouvez vous me conseiller ?
Au plaisir,
Fanny
Autres pages sur : besoin conseils romans sorcellerie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hey, t'es une rapide lol.
Donc oui c'est bien ça, il y a 6 tomes.
Ensuite tu as une sorte de "suite" mais ça suit la vie d'un autre personnage de l'histoire. De toute façon quand tu auras lu les 6, tu voudras absolument continuer l'aventure avec les trois tomes sur la vie d'Ellana, ça s'appelle le pacte des marchombres qui comprend 3 tomes: Ellana, Ellana l'envol, et Ellana la prophétie.
Voilà, amuses toi bien, c'est super simple à lire, même un peu trop simple, pas le temps de savourer.
Donc oui c'est bien ça, il y a 6 tomes.
Ensuite tu as une sorte de "suite" mais ça suit la vie d'un autre personnage de l'histoire. De toute façon quand tu auras lu les 6, tu voudras absolument continuer l'aventure avec les trois tomes sur la vie d'Ellana, ça s'appelle le pacte des marchombres qui comprend 3 tomes: Ellana, Ellana l'envol, et Ellana la prophétie.
Voilà, amuses toi bien, c'est super simple à lire, même un peu trop simple, pas le temps de savourer.
Moi j'aodre les chroniques du temps obscure de Michelle Paver. Il y a 6 tomes. Les livres parle de sortes de tribus, de clan ancien, avec des histoires de démons, de mage, d'esprits de la nature, des animaux enfin bref moi j'ai adorée. Et si en disant l'épouvanteur tu parle des 6 tome écrit par Josephe Delaney je les ai tous lu aussi et j'ai adorée j'ai autant aimé que les chroniques du temps obscures donc je te conseilles c'est livres. Bisous bonne lecture
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQue pensez-vous de ma config + besoin de conseils
- solutionsRésoluBesoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur portable.
- solutionsRésoluProblème de lag, besoin de conseils
- ForumRésoluBesoin d'un conseil pour un nouveau pc
- ForumBesoin de tutoriel et conseils pour réinstaller proprement Windows 7 + SP1
- ForumBesoin de conseils choix carte graphique
- solutionsRésoluBesoin d'un conseil !! * MERCI d'avance *
- ForumBesoin de votre aide pour trouver un roman (simple) écrit en anglais
- solutionsRésoluBesoin d'un pti conseil suite a un probléme
- ForumRésoluBesoin D'un Conseil
- Voir plus