Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de conseils (romans sur la sorcellerie)

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Fanny. Je peux te conseiller un livre, où on y retrouve de la magie, bien qu'il soit très différent d'harry potter et qui vaut le détour. C'est la quête d'ewilan. Bon c'est pas vraiment de la "magie", mais bon c'est tout comme. Après je ne peux t'en dire plus pour ne pas spoiler.

Hey, t'es une rapide lol.
Donc oui c'est bien ça, il y a 6 tomes.
Ensuite tu as une sorte de "suite" mais ça suit la vie d'un autre personnage de l'histoire. De toute façon quand tu auras lu les 6, tu voudras absolument continuer l'aventure avec les trois tomes sur la vie d'Ellana, ça s'appelle le pacte des marchombres qui comprend 3 tomes: Ellana, Ellana l'envol, et Ellana la prophétie.
Voilà, amuses toi bien, c'est super simple à lire, même un peu trop simple, pas le temps de savourer.

Moi j'aodre les chroniques du temps obscure de Michelle Paver. Il y a 6 tomes. Les livres parle de sortes de tribus, de clan ancien, avec des histoires de démons, de mage, d'esprits de la nature, des animaux enfin bref moi j'ai adorée. Et si en disant l'épouvanteur tu parle des 6 tome écrit par Josephe Delaney je les ai tous lu aussi et j'ai adorée j'ai autant aimé que les chroniques du temps obscures donc je te conseilles c'est livres. Bisous bonne lecture :) 

merci beaucoup pour vos conseils. Je vais les commander, en ce moment je lis un livre par jour, du coup ma collection se réduit !

Anaelleb oui c'est bien les 6 tomes de Delaney, mais j'ai déjà commandé le 7 sur a mazone ( je ne le recevrai qu'a la date officielle de parution.

Bisous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde