Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aborder une fille en boite...

Aborder une fille en boite...

Forum Santé / Amour : Aborder une fille en boite...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'espère qu'il n'y a pas de topic sur ce sujet mais si c'est le cas, j'en désolé.

Bref mon problème est la timidité et je sors souvent mais voilà, dès qu'une fille me plait, je sais pas du tout comment aller l'aborder... Est ce que je dois continuer à danser en attendant qu'elle fasse le premier le pas ? (je pense pas)
Est ce que je dois y aller direct en commencant à danser à coter d'elle ? Si oui, ensuite quels genres de mots je lui glisse à l'oreille ?

Plein de questions :(

Merci par avance de vos réponses/conseils :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:non: il faut que tu lui offre un verre...puis deux..trois quatres...et comme après elle est bourrée...Bah...voili..
Et de rien.... :ange:

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Oui mais étant étudiant, mon budget pour soirées est assez restreint :(

Je ferai ça quand j'aurai gagner à Euromillions :D

Répondre à TheLover75

Offre lui simplement un verre ;) elle comprendra que tu est intéressée par elle, et si c'est réciproque, elle te laissera son numéro.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Je suis d'accord avec toi Didi mais je vais la voir et je lui dit quoi ? "tu veux un verre ?" et même si elle accepte ensuite faut bien parler (de quoi ?) etc et dans les boites c'est pas si évident que ça avec toute la musique :s

Répondre à TheLover75

Bah vu que je ne suis jamais allé en boite (j'ai pas l'age^^) je ne sais pas trop, mais je dirais un truc genre "salut je peut t'offrir un verre?" après tu lui demande des trucs simples, son prénom, ou elle habite, si elle vient souvent...

;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

apres tu lui dit:
toi t'es trop bonne enfait, tu voudrais pas me pépom vite fait? pis apres jpourrais peu-etre le la rentré bien profond...

sa passe ou sa tabasse...

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

Bon t'as une chance sur vingt de tomber sur une petasse qui accepte ;)

Répondre à Didi-1920

bah ouais ^^ en même temp tu vas pas en boite pour trouver la femme da ta vie... t'y vas pour faire mousser le créateur point.

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

Ouai c'est pas faux, Faut faire un compromis entre les deux ;)
"Salut sa te dirai de venir chez moi faire des galipettes sous la couette?" ;)

Message édité par Didi-1920 le 23-09-2007 à 17:52:57
Répondre à Didi-1920

ah belle tournure /applaudis

Répondre à NiborZ

ouais belle tournure mais il faut le dire APRES avoir offert des verres xD

Répondre à daniel1304

lol direct :) 1 chance sur 20 :(

Non mais ce que je veux dire quelles phrases etc ? Et puis je suis de nature extrêmement timide mais j'essaye de faire un effort sur ce point là

Répondre à TheLover75

Didi-1920 a écrit :

Bon t'as une chance sur vingt de tomber sur une petasse qui accepte ;)

Ca veut dire qu'il suffit statistiquement de faire le coup à 20 filles, ça se tente Non ?

Répondre à Mon_retour

Mon_retour a écrit :

Ca veut dire qu'il suffit statistiquement de faire le coup à 20 filles, ça se tente Non ?

Si seulement c'était aussi facile

Bref, j'ai besoin de conseils voir même d'exemples :D

Répondre à TheLover75

Aborder une fille en boite ???
rien de plus facile
on a deja poste cette question et je te remets ma reponse :p que j'avais mise a l'epoque !!

1ere etape : L'Observation
En gros tu mates et tu repères la jeune jouvencelle que tu vas courtiser.
2eme etape : La préparation
Tu vas sur la piste et tu t'échauffes un peu en dansant pour pas arriver devant elle froid comme un iceberg.
3eme etape : la parade du paon en chaleur
Tu t'approches de la demoiselle et lui fait part de ton exellent pas de danse pour qu'elle te remarque.
4eme etape : l'entrée en contact
tu l'effleures sagement avec délicatesse et douceur
5eme etape : l'entrechoquement des deux corps en chaleur
Tu lui prends sa main puis l'autre et tu commences à danser avec elle
en l'enlacant et langoureusement (Point bonus : tu lui sucures des mots doux à l'oreille)
6eme etape : Faire connaissance
LA MAIN AU CUL !!!!!
7eme etape : French Kiss
Pas besoin de te faire un dessin
8eme etape : Prospection en terre inconnue
tu lui foures ta main dans sa petite culotte!!!!
9eme etape : dans ton lit
Et après, tu en fais ce que tu veux , je laisse libre court à ton imagination.

Rem : avoir un verre (ou trois) dans le nez te permet de passer plus facilement les étapes voire de les sauter en passant de l'étape 1 à l'étape 6
Rem 2 : Si à un moment donné, la fille te repousse, ne désespere pas et insistes, retentes ta chance (mais bon après trois baffes, c'est bon, c'est que c'est mort et barres-toi avant que son copain rappliques )

Répondre à artion2

artion2 a écrit :

rien de plus facile
on a deja poste cette question et je te remets ma reponse :p que j'avais mise a l'epoque !!

Tu vas sur la piste et tu t'échauffes un peu en dansant pour pas arriver devant elle froid comme un iceberg.
Tu t'approches de la demoiselle et lui fait part de ton exellent pas de danse pour qu'elle te remarque.
en l'enlacant et langoureusement (Point bonus : tu lui sucures des mots doux à l'oreille)
LA MAIN AU CUL !!!!!

Rem : avoir un verre (ou trois) dans le nez te permet de passer plus facilement les étapes voire de les sauter en passant de l'étape 1 à l'étape 6
Rem 2 : Si à un moment donné, la fille te repousse, ne désespere pas et insistes, retentes ta chance (mais bon après trois baffes, c'est bon, c'est que c'est mort et barres-toi avant que son copain rappliques )

tiens c'est ma tecknique. Samedi elle a pas oulu allez plus loin que la 7eme etape :cry: :cry:

------------------------------ Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Répondre à ninnaz

artion2 a écrit :

rien de plus facile

LA MAIN AU CUL !!!!!

voila quelque chose de clair ! :d

J'aime bien ta vision des choses et ca à l'air vraiment facile quand tu en parles

Sinon les mots doux ? :D (oui, je sais, il faut me hacher le travail)

Message cité 1 fois
Message édité par TheLover75 le 24-09-2007 à 14:14:41
Répondre à TheLover75

"Samedi elle a pas voulu allez plus loin que la 7eme étape :cry: :cry: "

c'est déjà pas mal... il m'est arrivé de ne pas dépasser la 4eme... xD

Message édité par stagg_man le 24-09-2007 à 14:16:44
------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

aborder une fille en boite ??
ben, normalement, elles sont là pour se faire péter les fesses par n'importe qui non ?
donc :
1. pointe toi dès l'ouverture de la boite, histoire de ne pas te taper les plus moches
2. offre leur un verre
3. complimente les sur leurs fringues. meme si ça te fait gerber, une fille complimentée laisse tomber sa garde.
4. emballe là.
5. ramène là chez elle.
6. casse toi dès que ta fini ton coup.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

bonne technique vince, mais en plus détaillé, et plus sérieux sa pourrai donner quoi?

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

Vinz a raison !
Tiens d'ailleurs tu as oublié ton briquet-tire bouchon chez moi ce week end...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Hé hé Artion, je confirme. Et entant qu'amateur d'auto ridiculisatio, je tenterai bien ta méthode dans le désordre.

Bref, si tu veux aller en boîte trouver une fille, oui, ça ne sera pas cla femme de ta vie, donc tu t'en tapes, t'a rien à craindre, rien à perdre, tu fonce, tu lui dis que c'est la reine des putes, qu'elle vaut bien sa mère y'a 20 ans, que c'est son chien qui te l'a dit, tu lui offre un verre, une capotte et du déo (oui le peu de fois que je suis allé en boîte, j'ai été outré de voir les auréolles et de sentir cette moiteur... degueu). Puis tu lui dis que chez toi y'a ta meuf, mais que c'est pas grave, tu connais les chiottes de la boîte, c'est ton ex qui habite là bas le samedi soir.

Là, c'est assuré !

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

stagg_man a écrit :

bonne technique vince, mais en plus détaillé, et plus sérieux sa pourrai donner quoi?

C'EST la version sérieuse.

Répondre à Vinz42

Non Lylli, c'est pas son briquet.... Vinz est un androïde

Répondre à clemover

merci lilly.
je savais plus où j'avais égaré ma prothèse...

Répondre à Vinz42

Oups, c'etais pas lui alors...
Desolée...il correspondait au descriptif de la technique d'approche...

Ah bah si tu vois Clem, c'etais lui...

Message édité par lillybulle le 24-09-2007 à 14:50:43

Répondre à lillybulle

Lol. Sinon, pour aborder une fille en boïte, muni toi t'un ouvre boîte (mais garre à la qualité, elles ont tendance à être molles).

Répondre à clemover

Molles, saoules, connes et platrée...
Sauf moi, parce que c'est moi qui fait l'homme en supermarchés du cul boite...je fait comme vous...je leur met une cuite et je les ramenes...c'est rapide, concis, et rentable...

Répondre à lillybulle

ça, ça dépend de ce que tu ramènes chez toi...
comme dis clemover, faut faire gaffe à la qualité!
on a vite fait de tomber sur des kéké inexpérimenter en "boites", qui balance la sauce au bout de 2 secondes.

Répondre à Vinz42

J ai un excellent detecteur figure toi....je me trompe rarement...
Des années et des années d'experience mon ptit monsieur...!!!

Répondre à lillybulle

Soixante seconde chrono, au bout d'une bouteille, je te fais le remake sans les belles voitures.
Une fois on m'a dit que c'était touchant, j'ai du vomire je crois.

Salopes, c'est leur faute, faut leur dire, moi, quand je fais ça tout seul, mêm bourré, ça se passe toujours bien.

Répondre à clemover

lillybulle a écrit :

mon ptit monsieur...!!!

hey!
je ne suis pas petit!
je suis pas grand certe! mais pas petit!

non mais ho!

(tsss! les femmes de nos jours... j'attend la livraison de mon stock de marti-fouet pour remettre de l'ordre dans tout ça!)

Répondre à Vinz42

lillybulle a écrit :

mon ptit monsieur...!!!

c'est même pas un monsieur en plus...

Répondre à clemover

yeeep... r.d.v au "donjon paradise" du camping de Melun quand tu auras recu ta cargaison...

Répondre à lillybulle

HUM le marti-fouet ! oh oui grand fou frappe moi... oulà, je m'égare...

Revenons-en au sujet s'il vous plaît !

Répondre à TheLover75

Non, on revient nulle part, tous au "donjon-paradise" avec maîtresse brigitte, aka Brigitte la brise bite. Ou Maman.

Répondre à clemover

TheLover75 a écrit :

voila quelque chose de clair ! :d

J'aime bien ta vision des choses et ca à l'air vraiment facile quand tu en parles

Sinon les mots doux ? :D (oui, je sais, il faut me hacher le travail)

ben ca depend de la fille, il y en a qui s'emoustille des que tu leur dit qu'elles ont de beaux yeux ou que tu les complimente sur leurs parfums
par contre il y a des vrais hum hum salope qui des que tu vas ouvrir la bouche, vont te prendre pour un vieux loveur de pacotille , elles ce qui les interressent, c'est de passer un bon moment en passant les etapes (comment tu t appelles, t'habites ou, t a quelle age) bon tu vois le genre :p

:bounce: 80% des filles en boite se range dans la deuxieme categorie pour moi :bounce:

mais ce chiffre frole les 99% avec les mecs :kaola:

Et on en est fier :sol:

------------------------------ mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...
Répondre à artion2

artion2 a écrit :

mais ce chiffre frole les 99% avec les mecs :kaola:

Et on en est fier :sol:

oui tout a fait. :)

------------------------------ Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Répondre à ninnaz

C'est pour ça que les bo^pite sont pour moi, un repère à consanguinité, y'a que des cons dedans, ils feront des gosses cons, entre cons, qui s'entre feront des gosses cons...

Bénies soient les boîtes, qui nous sauvent de la raclure scociale.

Répondre à clemover

Bonjour à tous,

Pour faire bref ma profession est coach en séduction.
Une erreur que je lis de beaucoup de gens sauf peut être TheLover75 (et encore ca reste du ultra connu cette technique et ca ne marche qu a 20-30%) c est offrir un verre à boire. Bien pire encore : la complimenter.... rien de plus stupide, vous etes directement associé a quelqu un de banal et ininteressant, les femmes se font aborder 3 à 5 fois par jour pour une belle femme, et complimenter sans arret. Il faut rompre de l ordinaire, sauf si vous avez la gueule de Josh Hartnett auquel cas vous pouvez vous permettre n importe quoi. La technique de TheLover75 ne marche que si vous etes plus ou moins attirant.

Trouver un opener, comme par exemple: "vous avez vu les 2 filles qui se battaient à l entrée?" N oubliez jamais de toujours sourire, et ESSAYEZ, celui qui n essaie pas a deja perdu. Vous parlez par exemple de ses soi disant femmes qui se battaient à l entree, puis vous envoyez un neg, c est a dire "vanner gentiment la fille", evidemment il faut pas que ce ne soit trop violent, exemple : " tu es jolie, mais c est plutot commun une femme jolie, etc. Enfin, emmener la quelque part pour vous excuser de votre neg et embrasser la...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aborder une fille en boite...
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens