Tom's Guide > Forum > Programmation > Probléme avec un lien d'une couleur différente que ceux de base.

Probléme avec un lien d'une couleur différente que ceux de base.

Forum Programmation : Probléme avec un lien d'une couleur différente que ceux de base.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire un site, et la j'ai un petit probléme... J'ai chercher, chercher, dans ma tête, et sur internet, mais je n'ai rien trouver... :pt1cable:
C'est pourquoi je vais appel à vous ! :hello:

Je vous explique mon probléme.

Dans mon site, j'ai un CSS, et dedans j'ai paramétrer les liens avec :

Citation :

a:link {text-decoration: none; color: #2F2F6F;}
a:visited {text-decoration: none; color: #2F2F6F;}
a:hover {text-decoration: underline ; color:#CC0000;}

Tout fonctionne trés bien, et dès que je fait un lien, ce dernier ce met à l'apparence voulue (celle que j'ai paramétrer dans le CSS).

Jusque la tout va bien, mais voila mon probléme, maintenant, j'ai mit 4 autres liens sur mon site, mais je voudrais qu'ils soit d'une apparence (couleur) différente des autres liens. Mais quand je fait mon lien, il se met à celle du CSS.

J'ai essayer en mettant

Citation :

<font color="#FFFFFF">

, j'ai essayer plusieurs autres solutions comme rajouter dans le CSS :

Citation :

a.navbarre:link {color: #FFFFFF;}
a.navbarre:visited {color: #FFFFFF;}
a.navbarre:hover {color: #FFFFFF;}

Et aprés, dans mon lien, j'ai

Citation :

<a class="navbarre" href="www.google.fr">

Mais rien à faire, mes liens restent toujours à l'apparence de base, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Michael !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probléme avec un lien d'une couleur différente que ceux de base.
Aller à :

Il y a 2873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens