Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Cherche site en ligne qui est un jeu genre les sims (gratuit!)

Cherche site en ligne qui est un jeu genre les sims (gratuit!)

Forum Sport / Course / Simulation : Cherche site en ligne qui est un jeu genre les sims (gratuit!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour !!
Je cherche un site qui contient un jeu en ligne (pas à installer !!) genre les sims où on a un personnage on fait notre maison, etc. Mais gratuit, pas come habbo où faut tout payer !!

------------------------------ Découvrez mon tit monde sur
http://ze-maheva.blogspace.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout ça en gratuit ça risque d'être difficile à trouver (pour ne pas dire impossible)...

------------------------------

Répondre à Desolation

Cher Lou-Sushi , se genre de jeu(x) es tres ifficile a trouvez tu peux essayez toon-life qui es gratuit et achetez des credits ( a peu pres comme habbo hotel) . Mais tu v'as tres vite t'en lassé car il n'y a jamais de nouveautés sur toon-life je te recommande habbo hotel mais il a beacoup trop de monde et c'est parfois long d'y aceder

Répondre à Kenezi

Mais vous etes betes, elle a dit qu'elle ne veut pas habbo, toi keneze tu lui recommande toon life dont tu dis que c'est comme habbo, et comme un "..." tu lui proposes habbo alors qu'elle dit qu'elle veut pas !!

------------------------------ Un Ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre.
Répondre à x-hinata

Desolé X-Hinata parfois j'ai la fleme de lire tout les messages , bref a part sa il n'y y a rien , tout les jeux comme les sims sont payant !

--_' et pis 'abord Hinata c'est Kenezi pas Keneze

Répondre à Kenezi

Non, je te conseil Toon-Life !

Je suis moi même inscrit !

Le jeu est bien, la remarque qu'il n'y a jamais de nouveauté, ok, mais il préparent la version finale de la v2.

Par contre, c'est plus un site pour les 10/15 ans...

Si tu t'inscris previens moi, si tu veux je te donnerais des meubles (car c'est vrai que les credits sont cher) .

Répondre à thomas812

Ouais mais sa fait comme meme 4 moi qu'il propose des nouveauté avec le meme message plusieurs personne on quitté le jeu meme moi.

Répondre à Kenezi

Tu as Habbo qui est gratuit ! xD
C'est juste les mobis qui sont Payant

Sinon tu as Chapatiz, Tatuu, Blablaland, Second Life...

C'est pas vraiment ce que tu recherches, mais tu peux toujours esseiller.

Si tu es un fan des Sims : Sims Online Mais c'est payant :S

Répondre à Allan94

Ouais c'est hyper cher !! C'est 70 euros je pense non ?

Répondre à Kenezi

Kenezi a écrit :

Ouais c'est hyper cher !! C'est 70 euros je pense non ?

Nan ! C'est un Abonnement (abonnement : 10,99 € / mois)
Ya plus chers crois moi :S

Répondre à Allan94

Oulaaaaa ! par mois c'est nul a ta place j'irais a score game ou micromania achetez le jeu les sims qui es comme tout les autre au lieu de payez 10,99 ! 1 ans = 111Euros (je pense :p)

Répondre à Kenezi

C'est pas la meme chose :p

Répondre à Allan94

ho oui ! Ou au pire elle a qu'as demandé a ses amis de lui preté le jeu les sims !

Répondre à Kenezi

Kenezi a écrit :

Desolé X-Hinata parfois j'ai la fleme de lire tout les messages , bref a part sa il n'y y a rien , tout les jeux comme les sims sont payant !

--_' et pis 'abord Hinata c'est Kenezi pas Keneze

Ah ouais, bon bah Kenezi

------------------------------ Un Ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre.
Répondre à x-hinata

Mais je vous dis que je veux vraiment gratuit (euh je sais plus qui j'ai aps regarder tous els sites mais le premeir faut acheter les "pépéttes !" xD

------------------------------ Découvrez mon tit monde sur
http://ze-maheva.blogspace.fr
Répondre à Lou-Sushi

Lou-Sushi a écrit :

Mais je vous dis que je veux vraiment gratuit (euh je sais plus qui j'ai aps regarder tous els sites mais le premeir faut acheter les "pépéttes !" xD

Oui, mais ca, tu n'es pas obliger, c'est des petits Plus...

Et ca coute vraiment pas chers xD

Répondre à Allan94

Moi jconseil Toon-Life ...
enfin,si ta pas plus de 15ans (voir 14)

Répondre à thomas812

Il y a une faute, tiens : Toon Life

Répondre à Allan94

Toon-Life j'ai areté depuis des lustres parce que dire qu'il prepare la version depuis 2 mois c'est abusay

Répondre à Kenezi

Moi je te conseil Gaia Online Il est totalement gratos mais il est en anglais, tu peux te creer un perso te balader dans le jeu creer une maison (gretuitement) la remplir de meuble (a acheter avec l'argent(Gold(C'est gratuit(tu peux en avoir en cliquant sur les arbres et les Pieres etc...)))) et tu faire des nouveau copin xD bon allé a+ et bon jeu

PS: ya pas mal de francais dans le jeu

Répondre à tntana

Merci de cette info ! Je vais surement le tester :)
Ps : Le lien ^^:D

Répondre à thomas812

moi aussi je vais le tester tien

Répondre à x-hinata

je vais bientôt l'essayé la sa en est a 2% de telechargement :D http://dofus.com/

Répondre à nath425

Dofus c'est nul car j créer un compte et télécharger le jeu mais a chaque fois que je m'adressai a quelqu'un il parlai de cu alors le jeu est bien mais ceux qui y sont pour la drague et les plans cu ce sont des vrais nazes!!!!!!!!

Répondre à charisma08

thomas812 a écrit :

Non, je te conseil Toon-Life !

Je suis moi même inscrit !

Le jeu est bien, la remarque qu'il n'y a jamais de nouveauté, ok, mais il préparent la version finale de la v2.

Par contre, c'est plus un site pour les 10/15 ans...

Si tu t'inscris previens moi, si tu veux je te donnerais des meubles (car c'est vrai que les credits sont cher) .

merci pour le site mon pseudo c juliette5602 tu pouré me doné d meuble je suis nouvelle merci a toi =)

Répondre à juliette5602

qui connai un jeux comme les sims ou les sims gratuits sans télécharger vite une réponse svp

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été fermé par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Cherche site en ligne qui est un jeu genre les sims (gratuit!)
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens