Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suppression de la taxe professionnelle

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'abord, dès le lendemain du discours de sarko les médias ont annoncé qu'il n'y aurait pas suppression de cette taxe.
Ensuite si elle était supprimée il faudra forcément que quelqu'un paye pour la remplacer.... devinez qui ?

La naïveté et la bêtise des français est décidemment sans fin. Sarko prononce les mots "suppression de telle taxe" et ils sont contents, sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez.

Citation :
D'abord, dès le lendemain du discours de sarko les médias ont annoncé qu'il n'y aurait pas suppression de cette taxe.
Ensuite si elle était supprimée il faudra forcément que quelqu'un paye pour la remplacer.... devinez qui ?

La naïveté et la bêtise des français est décidemment sans fin. Sarko prononce les mots "suppression de telle taxe" et ils sont contents, sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez.

Ah, pas entendu une telle information... de quel média s'agit-il?
Pour le reste, je suis d'accord, il faudra bien la remplacer cette taxe et.....

Soit tu sais, soit tu ne sais pas.

Tu es incapable de citer une source fiable; perso je regarde iTélé, BFM TV, aucun n'a parlé de cette non suppression de la TP.
N'étant pas gérant de société ni économiste j'ignore s'il s'agit d'une bonne mesure ou non, mais si ça permet aux entreprises de ne pas délocaliser, pourquoi pas.

Enfin comme tu sembles très au fait des conséquences d'une suppression de la TP, pourrais-tu m'éclairer (et sûrement d'autres IDNautes)?

OUI SAM, elle représente même un fort pourcentage du budget d'une Mairie.
Par conséquent, si elle disparait, il faudra bien se pencher sur le problème des communes, et trouver une autre source de revenu... et c'est là que le point d'interrogation intervient.

Citation :
Soit tu sais, soit tu ne sais pas.

Tu es incapable de citer une source fiable; perso je regarde iTélé, BFM TV, aucun n'a parlé de cette non suppression de la TP.
N'étant pas gérant de société ni économiste j'ignore s'il s'agit d'une bonne mesure ou non, mais si ça permet aux entreprises de ne pas délocaliser, pourquoi pas.

Enfin comme tu sembles très au fait des conséquences d'une suppression de la TP, pourrais-tu m'éclairer (et sûrement d'autres IDNautes)?

Pour les conséquences de la suppression: taper ' wiki taxe professionnelle ' sur google et faire marcher son bon sens.

Pour la non suppression je viens de taper ' taxe professionnelle "pas supprimée" '. Apparemment ce qui ce dit maintenant c'est qu'elle ne sera pas totalement supprimée. Bref ça m'intéresse pas de creuser.

Le monde est capitaliste et ce sera le bordel tant qu'il le sera. Un nouveau capitalisme c'est un nouveau bordel.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde