Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[anciens] Inscription en 2010 ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Jack-Cassidy a dit :
Une question qui me taraude le vide situé entre mes deux oreilles internes.

En admettant que vous tombiez sur ce forum pour la première fois aujourd'hui, 30 mai 2010, auriez-vous envie de vous inscrire et d'y rester ?

Je ne pense pas. Ce qui m'a plu au début c'était une activité dense du forum et un humour omniprésent. Maintenant je trouve que c'est moins... moins... moins tout.
E-jax a dit :
Non sincèrement,(en fait j'avais été inscris y'a quelque temps sur ce forum et j'me suis ré-inscris pour tout vous dire) car beaucoup de floods et de messages inutiles

Citation :

:heink: 

LaMoufetteEnColere a dit :
Tiens Yama est là.
Savez vous que Yama est comme un fantôme, on ne le voit même plus en interne?

Ouate apeuneuneude?

Je suis toujours plus ou moins là, mais je ne poste presque plus.... je suis un peu lasser de lire toujours les mêmes débilités. :spamafote: 

@ Nico : vu ta date d'inscription, ça devrait être demain plutôt pour le badge d'Ancien.
Edit : j'ai rien dis pour le badge... tu l'as déjà en fait.

LaMoufetteEnColere a dit :
Rahlala, j'aime pas quand Yama nous fait sa crisounette bimensuelle.
Prend ma main, pleure sur mon épaule fils... ça soulage, làà là.

:D 

Non mais je préfère rester à l'écart un moment et revenir ensuite qu'insister et en avoir vraiment marre du forum.

Jack-Cassidy a dit :

En admettant que vous tombiez sur ce forum pour la première fois aujourd'hui, 30 mai 2010, auriez-vous envie de vous inscrire et d'y rester ?

Sans problème pour moi, je signe et je persiste, comparé à d'autre forum, nous sommes des chanceux !!

Jack-Cassidy a dit :
Bon.

Tout comme précisé dans le titre, ce topic est réservé aux anciens. Parce que sinon, je vois pas l'intérêt.

Vous savez bien, le badge en or "ancien" que Clint n'a pas et qui l'empêche de l'ouvrir ici...

Seul le gang des taraudeurs de compteurs pourrait y remédier...

Salut Jack! Figa est reparti?

ben je resterais volontiers car j'aime bien aider dans les cat infos et j'y ai toujours trouvé les infos utiles qui m'ont été nécessaires quand j'étais très ennuyé!

Pour les autres catégories il y a certes beaucoup de "pas très bon" mais il y a un groupe qui me plait bien!

Bien le bonjour,

Jack-Cassidy a dit :

Je ne voudrais pas vous laisser dans un tel désarroi.

Jack-Cassidy a dit :

Le site/forum n'ayant pas changé depuis hier, je ne me trompe pas en pouvant affirmer que j'aurais répondu ainsi : Non.

Il est vrai que la section "Programmation" m'occupe un peu, mais ça reste très éphémère. On l'aura entendu bien souvent : "C'était mieux avant" :o 

Mais voila, pour le moment je suis là et je vais tenté de continuer à poster dans quelques sections... Peut être que j'aurais le plaisir d'observer un changement. Si ce n'est pas le cas, je risque fortement de partir (comme d'habitude) et de revenir dans 1 an (comme d'habitude) pour voir où ça en ai.

Bonne journée monsieur,

Majabu a dit :
Sans problème pour moi, je signe et je persiste, comparé à d'autre forum, nous sommes des chanceux !!

Citation :
Mer 12 Mai, 2010

Citation :
[anciens] Inscription en 2010

Chercher l'erreur. :heink: 

Je rappelle que pour être reconnu comme ancien, il faut deux choses :

a) Un badge or "Ancien" obtenu après 3 ans de présence.
b) Un truc indéfinissable qu'on a ou qu'on a pas.

D'ailleurs, on a longtemps cherché comment définir ce truc indéfinissable sans succès.

Revenant sur la question d'origine, vu que j'ai eu la flemme de lire tout le topic...

Et que j'ai eu la flemme de lire tout le topic car les premières réponses m'ont gonflée...

Je dirais... Oui.

Oui, car j'étais venue sur ce topic pour résoudre un problème et que j'avais obtenu les bonnes réponses à mes questions, ce qui m'a donné envie de poursuivre en tentant d'être utile à mon tour pour rendre la pareille.
Et oui, car je continue à obtenir des réponses intéressantes chaque fois que j'ai un souci.
Et j'arrive même à en donner une de temps en temps ce qui fait bien plaisir à mon ego, ça c'est le côté égo-iste

Alors après, les questions existentielles sur le look du site, le nazisme des modos, ou la connerie des kikooleurs, finalement...
Il y en a que j'aurais volontiers frappé, cogné, lapidé, passé à la tronçonneuse, pendu, brulé vif, ou superbement ignoré, c'est sûr.
Mais, au total, il y a en a quand même un plus grand nombre que je suis finalement heureuse ou amusée de croiser au détour d'un topic.

Et puis, j'ai fréquenté d'autres sites entre temps et je ne vous contredirai pas si vous prétendez que c'est la "nostalgie du premier" qui m'inspire, mais vraiment il n'est pas si mal ! :/ 

Résumé : eh oui [:_tom_:6]

Jack-Cassidy a dit :
b) Un truc indéfinissable qu'on a ou qu'on a pas.

Beaucoup ne l'ont pas ...

Ça colle bien au personnage je trouve ...

TCM@IDN a dit :
Oui, car j'étais venue sur ce topic pour résoudre un problème et que j'avais obtenu les bonnes réponses à mes questions, ce qui m'a donné envie de poursuivre en tentant d'être utile à mon tour pour rendre la pareille.
Et oui, car je continue à obtenir des réponses intéressantes chaque fois que j'ai un souci.
Et j'arrive même à en donner une de temps en temps ce qui fait bien plaisir à mon ego, ça c'est le côté égo-iste

En effet, on trouve encore quelques réponses corrects, mais ça dépend de la catégorie ... Certaines sections ressemblent à une foire aux (monstres) kikoolols.

TCM@IDN a dit :
Mais, au total, il y a en a quand même un plus grand nombre que je suis finalement heureuse ou amusée de croiser au détour d'un topic.

C'est également l'une des raisons qui me fait revenir tous les ans (ou 2 ans) ...

TCM@IDN a dit :
Et puis, j'ai fréquenté d'autres sites entre temps et je ne vous contredirai pas si vous prétendez que c'est la "nostalgie du premier" qui m'inspire, mais vraiment il n'est pas si mal ! :/ 

cf. ma réponse juste au dessus.

Il est vrai que j'apprécie ce forum, il y a de la vie à peu près à toute heure. Néanmoins, plus je viens moins je trouve de choses à dire ... Preuve qu'il y a quelques choses qui se perd, ou alors que je n'évolue pas sur la même trajectoire tel 2 astres ne se croisant que peu de temps vis à vis de leur révolution autour du soleil. (oui je me prends pour un corps céleste :o )

Néanmoins, je comprends et partages (en partie) tes opinions TCM.

Tout ça pour dire : "on fait avec ce qu'on a"

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde