Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"HELP" demande d'info,Metiers du jeu video:formation,ecole etc...

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut à tous. J'ai 16 ans, j'habite dans le Nord Pas-De-Calais et je suis en 1er STI Genie Electronique.
Plus tard j'aimerai continuer mes etudes dans le domaine des jeux videos(Game disgn,gestion de production,infographie) et j'aimerai intégrer l'école Supinfogame à Valencienne.
J'aimerai avoir des informations sur Supinfogame(comment y accéder?les frais?inscription?), savoir si après mon BAC STI il m'est conseillé de faire un BTS ou un DUT? Si oui lesquel? j'aimerai aussi savoir si vous connaissez d'autres écoles, où elles se situent et la facon de les integrés.Et si vous avez d'autres informations concernant ces métiers je suis preneur.
Je vous remercie d'avance. :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Apparemment, Supinfogame (et supinfocom sa grande soeur ;)  ) propose une prépa en deux ans à laquelle tu devrais pouvoir accéder. Tu es allé voir leur site ? http://www.supinfocom.fr/index.html
Tu peux demander une plaquette (qui contiendra -peut-être- les frais d'inscription si elle est moins mal faite que le site :ange:  ) et je vois qu'ils annoncent une journée porte ouverte en mars aussi, c'est un bon plan pour rencontrer les élèves et avoir toutes les infos souhaitées.

Merci TCM.
Je viens de regarder les plaquettes de supinfocom et supinfogame, mais elles n'apportent pas plus d'informations que sur les sites(qui n'en donnent déjà pas assez). J'irai a la journée porte ouverte le 17 Mars avec l'un de mes amis qui est aussi intéressé.
Encore merci pour tes informations. :hello: 

"J'attend vos info, avis et conseils" ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde