Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > est-ce quil maime

est-ce quil maime

Forum Santé / Amour : est-ce quil maime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je connais un gars depuis environ 1 an et depuis quelques mois nous sommes amis.
quand je lai connu, il sortait avec une fille que je connais, mais il a cassé
je lai aidé lorsque ca nallait pas bien avec elle, et tout..
il est 2 ans plus vieux que moi, donc lui il sort déja dans les bars vu quil a le droit, jy vais moi aussi, mais disons beaucoup moins souvent et aussi comme nous nallons pas a la mm école on se voit disons 1 fois par mois, mais on se parle tres souvent
quand on se voit cest tjrs lfun on niaise, on peut parler de tout, mais il me drague tjrs.. il dit tjrs quil veut me voir que je suis belle et tout mais je ne le compren pas, je ne sais pas si cest de lamour ou lui il penseque cest seulement de lamitié et quil samuse a me draguer car cest un peu un dragueur donc je ne sais pas si il maime.. je voudrais lui dire que je laime, mais jai peur de le perdre car cest tout de meme un tres bon ami:S!! Sil vou plait aidez-moiii!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, il veut juste te saouler la gueule et abuser de toi dans un parking souterrain où tous ses potes travaillent à la régie de vidéo surveillance.

Sinon, tu eux aussi tirer ta chasse d'eau occulaire.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

clemover a écrit :

Non, il veut juste te saouler la gueule et abuser de toi dans un parking souterrain où tous ses potes travaillent à la régie de vidéo surveillance.

et ils n'oublieront pas de diffuser la video sur le net, etait-il besoin de le preciser...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

nimporte quoi ... les gas

ba si c' est un bonne amis , il le prendra pas mal

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Aimer...aimer... vous n'avez que ce mot a la bouche... y a pas que l'amour dans la vie...m'enfin... Y'a le cul aussi... pffffff....

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Oui c'est sur, maintenant les gens disent pas j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais tout de suite je l'aime! mais vous savez ce que c'est l'amour? ca n'arrive pas comme cela du jour au lendemain, il faut pas croire, et un amour ce vit que quand on est avec la personne!
Ya une différence entre avoir des sentiments et l'amour, même si l'un ne vas pas sans l'autre ...

Après fanieee, tout dépends de ce que toi tu veux ou ressent, mais fais lui part clairement de ce que tu veux, soit honnete, et lui aussi et tu verras bien, et si c'est comme ami il devra comprendre si c'est un vrai ami ...

Bonne journée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

la povre vous lui fouter le doute, suis ton coeur et tu veras bien ;)
bonne chance ( et l'amour n'a pas d'âge)

------------------------------ la vie et un lourd fardos
Répondre à manon1142

t'inquiete pas~
je pense que si il t'aime,il va te dir....~

Répondre à No More Cry

Tu l'aime
Il ne t'aime pas.
Tu lui dis que tu l'aime.
Il te réponds qu'il t'aime aussi.
Vous sortez emssemble, (sachant que tu n'es pas sa seule conquête)
Vous baisez (c'est le plus beau jour de ta vie)
Il te largue (c'est le pire jour de ta vie)
Ca s'appelle un ascenceur émotionnel ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

ba moi jaime un mec mais jlui est pas dit et comme ont dit : qui ne tente rien, na rien.
ba je vais me lancer et lui dire

------------------------------ la vie et un lourd fardos
Répondre à manon1142

Je suis emouvée...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

tu veut le garder comme bon copain? ne couche pas avec ne fait rien reste copain copine avec lui.

apres si le perdre comme pote sa te tracasse pas plus que sa, bah tente ton coup... au pire vous passerez un bon moment et puis voila.

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

Citation :

Je suis emouvée...

:whistle:

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Dites moi pô que c'est pas vrai...

Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

Aimer...aimer... vous n'avez que ce mot a la bouche... y a pas que l'amour dans la vie...m'enfin... Y'a le cul aussi... pffffff....

Heureusement qu'il y a le cul bordel ! putain t'imagines, une fois avec une fille c'est pour la vie... lalalalalala

Répondre à TheLover75

lillybulle a écrit :

La femme parfaite... On sort ensemble ? [:mon_retour]

Répondre à Mon_retour

Dis, lillybulle... tu as fait exprès d'écrire "émouvée" au lieu de "émue", rassure-moi...?

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

Pense tu sincèrement une demi seconde que je vais m'abaisser a repondre a ta question ?

Répondre à lillybulle

Sincèrement? Oui.

Biiiiiiiiiiip ....mauvaise reponse!

Répondre à lillybulle

C'était pour te faire parler. Mais stop au freepost, on n'est (théoriquement) ni sur l'IRC, ni sur MSN.

on est sur IDN... sa equivaut non?

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

Jusqu'à ce que les modos passent.

Et quand les modos passent, le freepost trépasse (enfin, en théorie).

Répondre à clemover

Laisse les choses se faire, si ca te plait qu'il te drague, laisse faire. Y'a pas de mal à sortir avec un ami..laisse toi vivre et fais toi plaisir. Vive les expériences, je pense pas que tu le regrettera quand t'auras 50 piges :)

Répondre à lylou2201

BahuiToutsimplement tu es un rabat joie...
moi je parle d'amour, puis d'emotionage, puis on m'interpelle sur le sens du mot donc comme on est sur un forum (de discution) je discute...
Et tu me gronde...
et bien je suis decue...decue...decue
( retourne voir mon therapeute, lui au moins est gentil...)

Répondre à lillybulle

Ouais, Bahui est un sal petit aigri. Fessons-le !!
En fait, il voulait venir sur le chan IRC.

Répondre à clemover

Rhôlàlà... j'ai pas le droit de te charrier un peu?

Non, toi t'as aucun droit.
Mais si mon p'tit Bahui ! Chambre, c'est pas comme si étais pas sur IDN...

Répondre à clemover

Oui moi aussi c'est pareil mais il ne me drague pas enfin entre lui et moi c'est bizarre, mais j'arrive pas a lui avouer mes sentiments!!
en tout cas je te conseille de tout faire pour lui faire comprendre et de savoir s'il s'accroche a toi ou pas !!
apres tu verras bien sa reponse . sa reastion.

Répondre à Anonyme

Ca fait deux ans... Je pense qu'il a eu le temps d'en avoir une, une réastion.

Répondre à clemover

moi aussi et j'espers sinon excuse moi pour ce que je vais dire il est con et il ne pas sais avec qu'elle fille il a avoir

Répondre à Madinina9722

bin tu va le voir ou tu lui di par msn ou je c pas cmnt et la bin tu lui ft jespere ke ske jver te dir va pas gacher notre amitier et tt et tu lui di je c pa trop commnt tle dire mai jss en kiff sur toi jtm quoi et vla bn bnne chanss bis

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > est-ce quil maime
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens