est-ce quil maime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je connais un gars depuis environ 1 an et depuis quelques mois nous sommes amis.
quand je lai connu, il sortait avec une fille que je connais, mais il a cassé
je lai aidé lorsque ca nallait pas bien avec elle, et tout..
il est 2 ans plus vieux que moi, donc lui il sort déja dans les bars vu quil a le droit, jy vais moi aussi, mais disons beaucoup moins souvent et aussi comme nous nallons pas a la mm école on se voit disons 1 fois par mois, mais on se parle tres souvent
quand on se voit cest tjrs lfun on niaise, on peut parler de tout, mais il me drague tjrs.. il dit tjrs quil veut me voir que je suis belle et tout mais je ne le compren pas, je ne sais pas si cest de lamour ou lui il penseque cest seulement de lamitié et quil samuse a me draguer car cest un peu un dragueur donc je ne sais pas si il maime.. je voudrais lui dire que je laime, mais jai peur de le perdre car cest tout de meme un tres bon ami:S!! Sil vou plait aidez-moiii!!
quand je lai connu, il sortait avec une fille que je connais, mais il a cassé
je lai aidé lorsque ca nallait pas bien avec elle, et tout..
il est 2 ans plus vieux que moi, donc lui il sort déja dans les bars vu quil a le droit, jy vais moi aussi, mais disons beaucoup moins souvent et aussi comme nous nallons pas a la mm école on se voit disons 1 fois par mois, mais on se parle tres souvent
quand on se voit cest tjrs lfun on niaise, on peut parler de tout, mais il me drague tjrs.. il dit tjrs quil veut me voir que je suis belle et tout mais je ne le compren pas, je ne sais pas si cest de lamour ou lui il penseque cest seulement de lamitié et quil samuse a me draguer car cest un peu un dragueur donc je ne sais pas si il maime.. je voudrais lui dire que je laime, mais jai peur de le perdre car cest tout de meme un tres bon ami:S!! Sil vou plait aidez-moiii!!
Autres pages sur : quil maime
Oui c'est sur, maintenant les gens disent pas j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais tout de suite je l'aime! mais vous savez ce que c'est l'amour? ca n'arrive pas comme cela du jour au lendemain, il faut pas croire, et un amour ce vit que quand on est avec la personne!
Ya une différence entre avoir des sentiments et l'amour, même si l'un ne vas pas sans l'autre ...
Après fanieee, tout dépends de ce que toi tu veux ou ressent, mais fais lui part clairement de ce que tu veux, soit honnete, et lui aussi et tu verras bien, et si c'est comme ami il devra comprendre si c'est un vrai ami ...
Bonne journée, @ ++
Ya une différence entre avoir des sentiments et l'amour, même si l'un ne vas pas sans l'autre ...
Après fanieee, tout dépends de ce que toi tu veux ou ressent, mais fais lui part clairement de ce que tu veux, soit honnete, et lui aussi et tu verras bien, et si c'est comme ami il devra comprendre si c'est un vrai ami ...
Bonne journée, @ ++
BahuiToutsimplement tu es un rabat joie...
moi je parle d'amour, puis d'emotionage, puis on m'interpelle sur le sens du mot donc comme on est sur un forum (de discution) je discute...
Et tu me gronde...
et bien je suis decue...decue...decue
( retourne voir mon therapeute, lui au moins est gentil...)
moi je parle d'amour, puis d'emotionage, puis on m'interpelle sur le sens du mot donc comme on est sur un forum (de discution) je discute...
Et tu me gronde...
et bien je suis decue...decue...decue
( retourne voir mon therapeute, lui au moins est gentil...)
- Contenus similaires :
- ForumEst-ce quil m'aime test
- ForumSignes qu'il m'aime encore
- ForumL'homme que j'aime n'ose pas me dire qu'il maime
- ForumComment être sur qu'il m'aime????
- ForumEst ce qu'il m'aime ou il m'apprécie en tant qu 'amie ??
- Forumest-ce qu'il m'aime? aidez-moi!!
- ForumMon meilleur ami m'a dit qu'il m'aimait...
- ForumJe crois qu'il m'aime, aidez moi ...
- ForumPourquoi je veux qu'il m'aime alors que je ne l'aime pas?
- Voir plus