Je recherche un film que mon père avait regardé une fois, quand j'étais plus jeune (il y a entre 7 et 8 ans je dirais)... Le seul passage que je me rappelle, c'est le moment ou l'acteur principal demande à l'un des autres acteurs de partir au loin, car il va faire l'essaie d'une arme. Ces 2 personnes sont dans une sorte de grand champ. L'autre va au loin, et tend le bras. il tient quelque chose dans sa main, il a très très peur. En effet, l'autre sort une sorte de bazooka, et vise l'objet que l'autre a dans la main. Il tire, et lui arrache le bras... (normal !!!), puis, il demande à l'autre de courir, et sort une sorte de grosse mitrailleuse, et tire à vue. Bien entendu, l'autre se prend des balles plein le corps etc etc... snène un peu gore quoi, mais bien marrante. Je l'ai vu quand j'était petit hein, donc j'éspère que messouvenirs sont bons !! En même temps, cette scène m'avait tout de même un peu choqué, du haut de mes 10ans au maximum !!! SI quelqu'un voit de quel film je parle, qu'il me réponde svp, cela me ferait très plaisir !! merci !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.