Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Sims 2 petits bugs à droite et à gauche...

Sims 2 petits bugs à droite et à gauche...

Forum Sport / Course / Simulation : Sims 2 petits bugs à droite et à gauche...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! :)

J'ignore si je poste ce message au bon endroit, et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas.
J'ai quelques soucis avec mes sims ses temps-ci, ayant décidé de m'y remettre un peu.
les voicis:
1./ Tout d'abord, j'ai acheté "La vie en appartement", mais celui-ci lors de l'installation, après avoir écrit le code et cliquer sur tout un tas de "suivant" ma dit "Voulez-vous vraiment quitter le programme d'installation?" (mais biensûr que non! :fou: ) et pourtant je fini par être obligée de quitter ce fichu programme. J'ai cependant essayé diverses méthodes pour tenter de l'installer quand-même (ctrl+alt+sup et , effacé les procéssus sans importance; tenter d'installer l'add-on sur d'autre emplacements de mon ordinateur que traditionnelement, etc...) sans aucun autre résultat.

2./ Problème de carte graphique? Mes murs clignotes en rouges, et le voisinages en rose fluo...ça ne m'empêche pas de jouer, mais j'avoue que parfois j'aimerais bien voir le papier peint que je mais dans mes maisons...
Etant donné que jusqu'à l'add-on "Saison" je n'avais aucun problème du genre, dois-je tout réinstaller pour espérer que tout ça se rétablisse? Cela m'embête un peu, c'est que j'm'y suis atachée moi à mes petites familles virtuelles déjà existentes!

3./ Un autre truc qui me turlupine... J'adore télécharger de nouvelles choses sur le net pour mes sims depuis peu, skin, professions, objets, etc..., et il m'arrive également de faire quelques codes, dont une seule fois, le code Boolprop testingcheatsenabled true/false pour appeler le chef de meute des loup.
Dans le foyer où j'ai fais ce code, j'avais quatre ados dont des faux jumaux, qui sont partis à l'université. Voilà, le souci, c'est que ces deux jumaux aimeraient vraiment tomber amoureux l'un de l'autre. Aussi, à chaque fois que je fais "balayer la salle du regard" à l'un d'eux, même s'il y a des personnes ayant trois éclair de chimie avec lui à proximité , c'est toujours sa soeur/son frère qui sera "ce qu'il y a de mieu dans la pièce". Je ne sais pas pourquoi: à chaque fois que j'accomplis un de leur désir/crainte, celui-là reviens tout le temps ("avoir des sentiment amoureux pour..." ). Seulement voilà ce n'est pas possible (le jeu n'a pas été fait comme ça.).
Je ne suis pas vraiment friante de ce genre de relation, pourtant ces deux là sont mes chouchous, et si l'incest peu exister dans le monde réel, pourquoi pas dans le monde virtuel? -Soit, je veux bien leur faire cette conscession-là.

Donc, j'ai cette question pour qui voudra bien y répondre: Quelqu'un connaitrait-il un code où quelque-chose qui me permettrait de les faire tomber amoureux? (je ne demande pas quelque-chose qui les conduise jusqu'au au mariage.) J'ai entendu parler de Sims PE qui je crois pourrait m'être utile...mais je n'arrive pas à le trouver pour "Quartier libre" (promis, j'ai cherché, mais à chaque fois que je crois l'avoir trouvé, je tombe sur le sim PE de "la vie en appartement" (=>que je n'arrive pas à installer).

4./ Après j'ai fini, c'est promi :sarcastic: .
Une de mes sims est tombée ensceinte à l'université, mais de personne. Ni copain, ni extraterrestre...moi je vous le dit, ce petit là, je ne sais pas d'où il vient, toujours est-il qu'elle est à quelques heures de son dernier examen et donc plus très loin de la fin de ses années d'université, et que je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire du bébé une fois qu'elle aura fini tout ça... J'ai songé à "moveobjetcs on" et à le mette dans l'inventaire de sa maman ( :sweat: ) mais ça ne marche pas...un sims dans la poche, mon ordi veux pas, par contre quand il sagit de le vendre la il ne me dit plus rien!

Voilà! Pardon hein, pour le dérangement, d'autant plus qu'on ne fais pas dans le court par chez nous :whistle: .
Merci d'avoir eu la patience de lire mon post, et si vous le pouvez, de me répondre. :ange:

Bonne soirée à tous!

PS: je ne suis pas fan des smileys mais je me suis dit que comme j'écrivais en bloc... C'est plus facile à lire avec?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Sims 2 petits bugs à droite et à gauche...
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens