Tom's Guide > Forum > Hardware > DD IDE detecter par l'ordi mais pas par l'utilisateur

DD IDE detecter par l'ordi mais pas par l'utilisateur

Forum Hardware : DD IDE detecter par l'ordi mais pas par l'utilisateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! Et a toutes ! :D
Un petit soucis se presente a moi.
Je viens d'instaler un disque dur interne sur mon pc fix, a ce moment la probleme ! Je lance mon ordi Ok nickel tout fonctionne normalement.
Ma session windows s'ouvre un petit message en bas a droite m'annonce que mon disque dur est instalé et près a l'emploie, or quand j'arrive sur le poste de travail je ne trouve pas ce disque dur ci ...

J'ai deja essayé les MAJ des lecteurs de disques, les MAJ des canals IDE. Et la je bloque un peu... parcequ'en instalant via l'ajout de materiel windows m'indique que le periferique fonctionne corectement ^^. J'adooore l'informatique ^^

Je vous laisse mon probleme est dès que quelqu'un a une solution qu'il la laisse ici ^^ Merci :D

------------------------------ Un petit [résolu] dans le titre si la reponse est accéptée !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est simple: ton nouveau DD n'est pas formatte

si tu es sous XP

clic droit sur poste de travail => gerer=> peripheriques de stockage

trouve ton nouveau DD dans la liste et formatte le

et normalement c'est bon

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Hey ! Merci d'avoir repondu !
En fait c'etait une question de creation de partion ... j'ai lutté comme une grosse bouse pour ca ^^

Merci de ta reponse en tous ca !!

Répondre à overbrave
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD IDE detecter par l'ordi mais pas par l'utilisateur
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens