Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux de ma meilleur amie

Amoureux de ma meilleur amie

Forum Santé / Amour : Amoureux de ma meilleur amie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , tout d'abord je tiens a m'excusé si je crée un énieme topic la dessus , mais j'ai lu dans le dernier paru qu'il valait mieux crée un nouveau pour toute nouvelle histoire

Voici donc mon histoire :

J'ai 17ans je suis en terminal , tout comme ma meilleur amie , nous nous sommes connu en maternelle , deja a cette époque nous étions tout les deux trés amis.Aprés de longue année sans ce voir , elle revient dans ma vie quand je suis en 4eme. Et la psycho drame je tombe amoureux d'elle , je lui annonce mes sentiments , mais celle ci refuse et préfere resté ami et c'est a ce moment qu'on devient mutuellement meilleurs amis.
Les années passe , dispute pour pas grand chose , rigolade , moment heureux , on ce voit pendant les vacances , on passe du temps ensemble on s"écrit souvent et on ce dit absoulement tout .
Et nous voici en cette année de Septembre 2007. Rentré des cours , je suis en TSTI et elle en TES , nous sommes dans le meme lycée depuis le début (Seconde) .
Je suis donc attiré par elle depuis 4ans (enfin avec des hauts et des bas) , la semaine derniere , a chaque temps libre (midi,récrée..) nous le passons ensemble , elle me cherche meme dans le lycée ce qui ne s'été jamais fait , avec chaque soir des sms pour ce raconté notre journée. Vendredi dernier , je retourne chez moi (le midi) et je recoi un coup de fille d'elle pour me demandé quand est-ce que je revenais. Jusqu'ici rien de beau ,seulement c'est la premiere fois qu'elle m'appelle (on est pas trés vocal lol). Elle prend toute les initatitives , alors que d'habitude c'été a moi de le faire le premier pas
. En quelque jours , je passe autant de temps avec qu'elle qu'en 1 mois l'année derniere.
Je me pose donc dés question sur ses sentiements alors je lui envoi qu'elle que sms avec des "je t'aime ma best" et elle me répond "jtm aussi" ce qui la aussi est une nouveauté on est plus souvent sur le "jtadore" lol. Je suis un peu coincé avec elle , on va dire que je me retiens beaucoup , j'évite de la prendre dans mes bras , et c'est exactement pareil pour elle (on ce fais des ptite touches mais pas grand choses) , j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai donc enlacé et elle a pa arrété de me tenir la main (signe?) .
Cette semaine on a remi sa , on a mangé ensemble tout les jours (merci au emploi du temps lol) sauf que vendredi c'est le drame car oui , tout n'est pas aussi facile .
Jeudi soir donc elle me propose de mangé avec elle , j'accepte sauf qu'un pote a moi (ils sont super proche aussi tout les deux , c'est plus physique , ils font le memes sport ensemble et dors souvent chez elle) , est lui aussi attiré par elle , et s'incruste avec nous . Ils ce taquinent tout le temps , ce chamaillent , et il passe donc 1h ensemble sous mes yeux a ce faire des massages , a ce tripoté :fou: :fou: , et elle ne m'adresse pas le moindre mot, je suis comme invisible pour elle , et quand je parle elle m'écoute meme pas , alors qu'elle m'avait invité a mangé avec elle. A 16h je fini les cours je la vois elle me fait un signe de la main pour me dire enrevoir et rien de plus. Depuis donc hier je n'ai plus de nouvelle meme pas un message rien.

Voici donc mes questions :
N'est t'il pas trop tard pour envisagé une relation?
D'aprés le peu d'infos , aurais-je des chance qu'elle accepte?
Est ce que je dois lui avouer mes sentiments , ou bien me taire a jamais lol ?

si vous avez besoin d'autre infos n'hésité pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis exactement dans le même cas que toi sauf que je suis une fille et que le garçons que j'aime préfrérer qu'on soit amie... :'(

------------------------------ la vie et un lourd fardos
Répondre à manon1142

Elle a du mourir entre temps. En lisant ton topic trop long sans doutes...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

clemover a écrit :

Elle a du mourir entre temps. En lisant ton topic trop long sans doutes...

Tinn' tu sert vraiment a rien toi.....

ba pour ton histoire bah re tente le coup ou alors attend que ton pote se jette a l'eau avec (si ,il le fait) si elle dit non a ton pote c'est bon pour toi sinon bah :s

Répondre à Basscss

ba enfaite la semaine derniere derniere j'ai jouer avec le feu , je lui ai dit que mon pote voulais sortir avec (un meilleur ami aide son amie a trouvé un bon mec lol) et elle a répondu "ouai , mais il me repousse a chaque fois que je suis avec lui"

mon pote par 3 semaine , c'est donc le bon moment pour provoqué les choses

Répondre à -7oNeRrE-

clem j'aurais pas dit mieux.

marque ton territoire, depose t'es pheromone sur elle... et si l'autre gar s'approche trop pres casse lui la gueule...

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

salut c est mélina croi moç j ai le meme problem et plus copliké je pense k tu doi le dire tt mais ca vous diré de m aidé moi aussi je vais devenir dingue je vous racontrai mon histoir

------------------------------ Mélina
Répondre à mlina

un conseil mlina... marque ton territoire, depose t'es pheromone sur lui (ou elle XD)... et si l'autre garse s'approche trop pres, crepe lui le chignon...
derien.

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

je croi que je doi te raconté mon histoir pour que tu puisse comprendre et mon non c est mélina

Répondre à mlina

osef de ton nom ton pseudo c'est mlina donc je t'apel mlina que sa te plaise ou pas ^^

aller raconte nous :)

Répondre à NiborZ

j ss tombé amoureuse de mon meilleur ami et depui je me comporte mal ak lui je ss trop protectrice jusk a l étouffé enfete c est pask j ai l impréssion k je vais le perdre du coup je suporte pas kil se fé de copine et mon autre problem c est k il a déja une tite amie mais elle est trés loin d ici je sais plus koi fer si ca continu je vais détruire tte relation entr nous aidé moi svp

Répondre à mlina

Dsolé mé je pe pa te répondre vu komen Tcri...

edit ton message et réecrit le stp car la sa pique au yeux

Répondre à NiborZ

bon voila je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami ki a déja une copine et cette fille habite trés loin bref lui il ne le sais pas pask si je lui di je sai kil va dire non mais depui que je l aime je suis devenu trop protectrice avec lui et je l étouffe mais j y peu rien je suporte pas kil se fasse des copine j ai l impréssion que je suis remplacer si ca continu je vais le perdre et je le veux pas

Répondre à mlina

parle en avec lui... et on sait jamais ce que peut répondre l'autre.
sinon si tu veut qu'il reste ton meilleur amis, oublie le un peu, vois d'autre gens... si y'as une réel amitiée sincère il comprendra surement...

mais je pense pas que a la base les homme et les femme peuvent etre amis tout court... trouve toi une meilleur amie fille ^^.

enfin te prend pas trop la tête, vie ta vie.

Répondre à NiborZ

oui mais l amour ca se controle pas je le connait depui14ans et ce n ai k metnon k je l aime j y peu rien mais je vais éssyer de le lacher un peu mais chui sure que je vai devenir malade

Répondre à mlina

Citation :

oui mais l amour ca se controle pas je le connait depui14ans et ce n ai k metnon k je l aime j y peu rien mais je vais éssyer de le lacher un peu mais chui sure que je vai devenir malade

tu peux reformuler ta phrase sans le language sms s'il te plait j'ai du mal a comprendre :??: désolé

Message édité par lipside75 le 23-09-2007 à 20:21:47
Répondre à lipside75

-7oNeRrE- (pfff... ton pseudo est encore pire que le mien...! :kaola:), là vraiment c'est difficile à dire...
D'après ce que tu as dit
-soit elle l'aime
-soit elle t'aime et elle a essayé de te rendre un petit peu jaloux pour voir si tu l'aimais encore
-soit elle-même n'est pas sûre de ses sentiments...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

depeche toi avant de l'avoir partir sous ton nez

Répondre à artion2

bonsoir tout le monde , j'arrive avec .... de TRES mauvaise nouvelle .

It's OVER

La journée commence plutot bien je recois un message de la part de ma meilleur amie , celle ci me demande de l'attendre pour qu'on puisse mangé ensemble , jusqu'a la tout va bien , et la nouveau drame , mon pote s'incruste une nouvelle fois !!!! , mais la il avait fini de mangé et il est resté avec nous pendant qu'on mangé , je fesais une tronche pas possible , comme dab ils ont pas arrété de parlé eux 2 . bon moins que vendredi dernier quand meme . Puis la je m'assoi sur un banc , et elle me dit "je décend en bas (avc mon pote donc)" je la supplia de rester avec moi et elle ma gentiment dit "je remonte tout de suite" , la sonnerie sonne , sa fait 10min , la revoila avec la banane "ta vu je suis revenu" et j'été a bout (j'ai un copain qui vient de perdre son pere ce week end) crise de nerf enfin je m'énerve et elle , elle été toute morte de rire . Ensuite elle m'envoi un message en cour pour savoir le pourquoi je lui explique tout normal .

Puis vint les 2 dernieres heures de cours ou j'été avec le pote (mon pote) qui est toujours avec , et la il me fait "je viens de recevoir un message de ton amie , elle me fait qu'elle me voit autrement qu'un ami , beaucoup plus fort" , donc pour eux c'est fait , y'a juste 2/3 détails a réglé , mon pote va sortir avec ma meilleur amie , et je ne parle plus avec ma meilleur amie , trés bonne journée

Répondre à -7oNeRrE-

oh mince! Désolé pour toi. Comme quoi on se fait beaucoup trop di'idée et a la fin on est decu.... On pourra jamais comprendre une fille :(

Répondre à lipside75

désole pour toi vraiment désolé

Répondre à mlina

bon on va dire que c'est pas vraiment fini , elle va surement m'appelé ce soir , est mon pote n'a pas accepter, il est attiré mais il des vus sur une autre fille puis comme je vous l'ai dit , il part 3 semaine sa va etre le bon moment pour faire le bilan

Message édité par -7oNeRrE- le 24-09-2007 à 19:24:23
Répondre à -7oNeRrE-

C'est un peu dur sur le moment, mais bon... :(

En tout cas, même si elle un jour elle sort avec lui, ne laisse pas cela briser les liens d'amitié... dis-toi qu'ils ne cherchent pas à te faire de la peine. :)
(Je sais ce que c'est, d'être amoureux de la copine de son meilleur ami... ça fait bizarre.)

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

bonjour a tous , je reviens une nouvelle fois avec des mauvaises nouvelles

on c'est toujours pas reparlé , on c'est prit la tete hier "tu va arrété quand de faire la tete?" , "je fais pas la tete , je te parle plus t'es une bonne copine maintenat pour moi".

Et le pire c'est qu'elle c'est enfin jeté a l'eau avec mon pote (c mon pote ki ma montré le sms , lui ne sais pas trop ce qu'il veut , et je pense que sa va ce faire mais que sa va vite laché)

mais le plus gros dans tout sa c'est que , vous vous souveniez elle m'invité toujours a etre avec elle ou a mangé avec elle , et bien j'ai trouvé la raison ce matin en y réfléchissant , elle ce servé de moi pour pouvoir voir mon pote tout simplement car a chaque fois elle me demandé "ils t'ont pas attendu t'es pote" ... voila je suis dégouté , on ce voit demain pendant 2h de suite , elle va surement me demandé des explications et je pense bien en finir , pour que je puisse tourné la page ce week end

Répondre à -7oNeRrE-

mlina, merci de faire un effort sur ton écriture.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

derien

Répondre à mlina

J'ai peut-être pas bien formulé ma demande :

L'écriture sms n'est pas autorisée sur le forum, je te demande d'écrire correctement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

mlina, merci de faire un effort sur ton écriture.

Citation :

derien

Excellent... :whistle:

boulet(te) repéré ^^

Répondre à daniel1304

7oNeRrE- Fait lui regretter sa connerie, balance lui tes 4 veritées en plaine poire pour qu'elle perde toutes les larmes de son corps parceque si tu lui pardonne ou que tu ne lui fait pas regreter sa serra encore pire crois moi.

Ou alors sort le pot de vaseline...

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

man-power, arrête, elle a peut-être essayé de l'utiliser pour se rapprocher de l'autre, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'appréciait pas du tout être avec lui...

ouai ba de toute facon , je crois que la c'est vraiment mort , elle ne veut plus me parler du tout , je vais la voir ce matin pour lui dire bonjour , et elle ma taper un beau vent "nan mais tu veux plus me parler donc moi non plus"

Répondre à -7oNeRrE-

J'ai lu le topic et franchement,ta copine a été vache avec toi si elle c est vraiment servit de toi pour voir ton meilleure ami et sortir avec lui.Je suis desolé pour toi,j'espere pour toi que tu te retrouvera une copine mieux qu'elle,dit toi bien qu'elle n en vaut pas la peine.Voila,bonne chance^^

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

-7oNeRrE- a écrit :

ouai ba de toute facon , je crois que la c'est vraiment mort , elle ne veut plus me parler du tout , je vais la voir ce matin pour lui dire bonjour , et elle ma taper un beau vent "nan mais tu veux plus me parler donc moi non plus"

Tu parles, si elle te fais la guel c'est parceque elle en a rien a battre de toi et maintenent qu'elle est arrivé a ses fin tu ne lui sert plus a rien.
Un conseil tue son chien, mange sa pelouse et casse les retroviseurs de la voiture de ses parents.

Message édité par man-power le 28-09-2007 à 19:24:40
Répondre à man-power

pfff mais vous êtes graves vous...
-1!

J'dis ça et pourtant je viens de me prendre un de ces vents... je m'en souviendrai longtemps. Ça ou s'assommer sur une porte vitrée, c'est pareil...

Message édité par BahUiToutSimplement le 28-09-2007 à 19:41:20

Pourquoi t'es pas daccord Bahui ?? Tu trouve que l'idée de la pelouse est mauvaise ?

Message édité par man-power le 28-09-2007 à 21:44:28
Répondre à man-power

ba elle est pas arrivé a ses fins , puisque mon pote n'a pas encore dit oui

par contre j'attends le début de la semaine avec impatience , tout mes potes partent 3 semaines (on a les memes amis) alors je vais voir si elle revient ou pas , si elle revient c'est vraiment qu'elle me prend pour le bouche trou de service

Répondre à -7oNeRrE-

Ouais c'est sur. Mais bon lui pardone pas !

Répondre à man-power

Le bouche-trou de service O_o moi je verrais ça d'une autre façon, si elle revient vers toi.
Mais bon, si vous êtes du genre "rancunier et jaloux"... :kaola:
(PS: je peux me planter, je ne la connais pas en vrai, mais d'après ce que j'ai pu lire...)

bon elle ma écrit cette nuit , "bon ta fini de faire la gueulle? mon meilleur ami me mank..." je lui ai répondu , mais pas elle c'est la 2eme fois qu'elle me fait ce coup la

Répondre à -7oNeRrE-

<boulet> Alors, kikavéréson? </boulet>

Elle se fout de ta guel, tue la et met la dans une begnoire avec de la chaux.

Répondre à man-power

-_-'

laisse-la tomber si elle s'est servie de toi, ce n'est pas une bonne fréquentation et à mon avis ça ne sert plus à rien d'être amis...

Répondre à daniel1304

news du jour :

elle est venu me dire bonjour , mais aucune parole entre nous alors qu'on c'est croisé de nombreuse fois ...

Répondre à -7oNeRrE-

Je suis vraiment désolé pour toi...

Mais sache qu'il existe des milliards de femmes et je suis sur que tu trouveras celle qui te convient :)

Tu lui as dit que tu étais son "bouche trou" ? Qu'elle s'était servie de toi pour ainsi sortir avec un de tes amis ?

Répondre à TheLover75

je n'ai rien dit je lui parle plus , je lui demanderais surement quand on ce reparlera

Répondre à -7oNeRrE-

Amoureux depuis toujours de ma meilleure amie, il est vrai que ce genre d'histoire est plutot fréquent. Sauf que moi, va s'ajouter quelque chose... Juillet 2008 je rencontre une femme avec qui je vais batir un début d'histoire. Je n'est jamais eu de petite amie avant et j'ai 21 ans. Durant une courte période amoureuse, j'ai pour ainsi dire coupé les ponts avec ma meilleure amie afin d'en facilité la chose. Cette femme qui est la parfaité à mes yeux et dont j'en suis le grand frère va ainsi disparaitre quelque semaine de ma vie alors qu'elle était omniprésente depuis plusieurs années.
Mon histoire avec ma copine devient vite le plus beau moment de ma vie: je l'aime. je sais c'est très rapide mais tellement beau...
Novembre 2008, je recontacte ma meilleure amie. Dès lors, je partage toute cette histoire avec elle et nous nous remmemorions tous les meilleurs moments vécu enssemble (déjà, sa fait mal). néamoins, j'aime ma copine et elle m'aime, donc tout va pour le mieux.Sauf que petit a petit ma "petite soeur" reprendra sa place car j'en ai exessivement besoin et elle aussi. J'en connaissais le conséquences d'un tel acte mais s'était plus fort que moi. Un jour (il ya une semaine), j'en ai eu marre de partager deux amours. J'ai alors écris un mail à ma meilleure amie afin de couper les ponts définitivement. Mon argument principal était qu'un frère ne pouvait pas aimer sa propre soeur et que je ne pourrais surement jamais la chasser de mon coeur. De mal en pire, elle accèpte sans la moindre hésitation "si c'est mieux pour toi..." Mais c'est dur, vraiment très dur. Je ne dors que très très mal, j'ai l'impression que je commence les crises d'angoisses la nuits, rien ne va plus. Je m'engueule de plus en plus avec ma princesse et je n'en peut plus. Avant hier, je discutais avec des amis sur msn et ma meilleur amie vient me parler alors que les ponts sont coupés (oui je n'est pas blocké). Elle me demande "qu'est-ce que tu veux de moi?". A préciser que cette fille est catho a mort et n'a jamais eu de petit copain non plus. On parle un peu enssemble et elle me laisse à comprendre qu'elle à été très touché et je ne sais pas pourquoi, elle me dit que ses sentiments on dûe changé et qu'elle est prête à me laisser une chance. Ayant attendu un tel moment depuis des années, je capitule. Le lendemain je largue ma petite sans le moindre scrupule, je veux qu'elle me hait, pour qu'elle ne regrette rien. elle me dit juste avant un "adieu" qu'elle venait de m'envoyer un courrier (effectivement, cette fille est très timide et je me doute que cette lettre est une déclaration d'amour). En deux jours, je dit a ma meilleure amie que je l'aime et que j'attendais ce moment depuis longtemps et aujourd'hui je recoit cette fameuse lettre. Mon ex copine étant rentré chez sa famille en Corée du Sud pour la fin du mois de decembre, je n'est pas possibilité de la voir face à face depuis hier. Dans ce courrier des choses qu'elle ne m'avaient jamais dites, cela restera secret et une boucle d'oreille (elle précise que c'est sa paire préféré et qu'elle veut que moi j'en détienne une et elle l'autre). En moi, maintenant tout est différent, remords, tristesse, remords, tristesses... Je tourne en rond. Oui, j'aime les deux...Mais je dois en choisir qu'une et je suis complètement paumé... need help.

Répondre à AburameChi

aussi mon meilleur amie é amoureux de moi et enfin il mattire avec ses je t'aime ... té la meilleure amie k1 mec puisse avoir .. des sms ou c ecris tu m manke ....b reeef je crois ke je laime aussi :s mais g peur de le perdre ke faire ?????????? :( now im so in loove with him g peur !!!!!!!
je sais pas si il maime ou po son ami me dis ke nn é son otre me dis ke siii je suis perdu je laime pluske tt o monde je laime sans réfléchiir xD
I WANNA know if he loves me or not ! what should i do ??
please help me guys !!
im loosing myself :'(:'(
Il é pas mignon il est normale c'est pas mon genre de mec mais on s'entend bien moi je susi rock é lui il est plutot ziik : douce , pop , tt pr mélangez
je supporte po etre loin de lui puiskon é po ds le mm lycée sa fait 5 ans ke je le connais :D
et pleins dautres mecs mon dis de devenir leur pti ami mais je dis a chake fois noon pske e me suis rendu compte que c'est lui que j'aiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeee :( et je veux connaitre sa réponse , je mimagine pas petite amie avec lui mais je veux klk chose de plus ... notre histoie é trrés compliqué :(
i need help ! <3 THHX a loot guys

Répondre à xoxoRockxoxo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux de ma meilleur amie
Aller à :

Il y a 1193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens