Je viens de changer de hauts parleurs avec un caisson et une fois branchés pas de son. Je ne sais pas si il faut installer quelque chose l'ordi n'a pas bronché et je n'ai pas de cd d'installation.
Euh faut pas démonter tout l'ordi, juste ouvrir le cache et enfoncer correctement la carte son... par contre niveau electricité statique, fait gaffe... genre évite de te rouler sur de la moquette avant de maniper ^^
non ce n'est pas ca.merci je viens de regarder mais elle est bien à sa place et n'a pas bougée
Putin ca me saoul ca fait deux jour que j'essai de les faire marcher ces hauts-parleurs de mort
Message édité par fab6904 le 10-12-2006 à 19:01:59
en collant mon oreille sur le hauts parleurs et en lisant une musique à fond j'entend un brun de son mais j'entend la musique!
c'est que ma carte n'est pas morte?
comment verifier s'il y a un faux contact?
esque je peux laisser l'ordi allumé pour tester en meme temps?
"non ce n'est pas ca.merci je viens de regarder mais elle est bien à sa place et n'a pas bougée
Putin ca me saoul ca fait deux jour que j'essai de les faire marcher ces hauts-parleurs de mort"
Tu as juste regardé ou tu as renfoncé la carte ?
Parce-que tu peux pas savoir sans toucher qu'une carte est bien mise ou pas
Message édité par Shorline le 11-12-2006 à 20:34:40
je ne sais meme pas ce qu'est la carte quand je l'ouvre.
Mais j'ai pousser le boitier ou se branche les cable audio
Je ne m'y connais pas mais tout à l'air d'etre à sa place surtout que je n'ai rien touché
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.