Tom's Guide > Forum > Autres genres > RCT3 probleme de lancement ! [Résolu]

RCT3 probleme de lancement ! [Résolu]

Forum Autres genres : RCT3 probleme de lancement ! [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
recement j'ai acheter un ordinateur portable sony vaio avec vista qui marche trés bien ! :D

j'ai egalement le jeu roller coaster tycoon 3 .

j'ai installé le jeu mais c'est la que sa coince quand je veut démarrer le jeu il m'envoie un message d'erreur :fou: :
Runtime error
c:\ ... .... ....\RCT3.exe
abnornal programme terminai... :??:

et je sais plus :)

voila et je l'ai desinstallé réainstallé mais il veut rien comprendre XD

ma configuration : sony vaio Vista! Intel core de duo connexion internet carte graphique ati radeon prenium :D voila si vous avez des réponses n'hésitez surtout pas .... merci !!

Message édité par grandgalop99 le 14-01-2009 à 20:57:05
------------------------------ Cool faut prendre la vie comme elle vient meme si il y a quelque probleme;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour moi aussi j ai un souci j installe puis je lance et ca me dit

error:

program:atari\rollercoaster tycoon 3\exe.plus

abnormal programm termination

Répondre à helpme_99

sa y'ai j'ai trouvé sur un forum la solution .... ilfaut aller sur un site (je c'est plus lequel XD) ou tu télécharge un RCT3.exe ensuite il faut suprimé l'ancien et mettre celui ci ! moi sa marche nikel maintenan !

Bonne chance :)

------------------------------ Cool faut prendre la vie comme elle vient meme si il y a quelque probleme;)
Répondre à grandgalop99
Tom's Guide > Forum > Autres genres > RCT3 probleme de lancement ! [Résolu]
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens