J'ai tout sauf l'idées...[site]
Forum Discussions Générales : J'ai tout sauf l'idées...[site]
Bonjour à tous,
j'ai envie de créer un (autre) site web un j'ai tout ce qu'il me faut (forum, chat, FTP (10Go), etc...).
J'ai tout sauf le theme tu site, je sais meme pas ce que je vais mettre dessus,
alors je compte sur vous pour me donner toutes les idées qui vous passe par la tete (idées: serieusse
).
C'est peu etre un peu bizarre mais.....
merci
1 seul mot me sufirai
un site sur les pompiers...
les pompiers c'est qaund meme un peu vague
Un site sur l'alimentation des mouettes européenne.
Sérieusement, c'est pas a nous de décider à ta place...
Un site sur la créativité
Qu'est-ce que tu aimes ? Sinon moi et un ami amerions bien aussi faire un site (codage etc..) mais nous n'avons pas l'idée.
bin comme c'est assez vaste tu vas pouvoir t'amuser...
la pêche a la mouche me semble être un bon sujet X)
Salut,
Je ne pense pas que tu aura beaucoup de réponses, puisque un site est fait pour "marcher" et faire venir du monde.
Du coup si quelqun a une idée il va la gardée pour lui et il ne va pas la divulguer...
Enfin moi je dit ça après...
Sinon tu peut faire un site sur.... La Wii ? Guild Wars ? Une de tes passions, un sujet que tu connais très bien...
| Citation : J'ai tout sauf l'idées...[site] |
je reformule: j'ai rien, à par les details, aidez moi.
Répondre à pastigo
Heum, en général il ne faut pas trouver d'abord une idée et ensuite les moyens???
Répondre à Aerys
psychotest de noel par pastigo:
(cochez les cases correspondantes)
-quelle methode vous parait elle la plus prometteuse et semble pouvoir mener à une finalité réussie?
A> j'ai une roue, 4 soupapes, du cuir un allume cigare et de la peinture bleue... que puis-je faire avec?
b>je veux construire une voiture... de quoi vais-r-je avoir besoin?
resultat:
si vous avez une majorité de A: vous etes parfaitement illogique et tous vos projets dans la vie sont voués à l'echec, pendez vous la tete dans le four.
si vous avez une majorité de B: vous faites plaisir à voir, vous etes certainement tres beau, riche et peut etre bientot celèbre, car pour sûr vos projet reflechis et construits sauront aboutir.
Répondre à pastigo
| Citation :
|
J'ai un four éléctrique :s
Ce qui n'empêche nullement de se pendre dedans moi123
Ba un four à gaz c'est préférable, parceque le temps que le four éléctrique chauffe
| Spoiler :
|
moi j'ai un four à gaz mais pas de quoi me pendre
Message édité par spljerome le 16-12-2006 à 19:57:01
Répondre à spljerome
un site sur les kebabs
je m'aclate a lire vos reponses
mais je pense que je n'obtiendrais rien
Message édité par yeachhhhh le 16-12-2006 à 20:10:14
moi je t'ai fait une proposition mais tu ma dit que c'était trop vaste... tant pis
un site sur le minitel.
Répondre à pastigo
| Moi123@IDN a écrit : Salut,
|
Oui aussi, mais je pense plutôt que c'est une satisfaction personnelle d'avoir réussi (si réussite il y a) un site.
Après qu'il soit visité ou non..
Il y a 1222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.