Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme de ram
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila j'ai acheter et mis une barette ddr long dimm de 1Go kingmax et je constate aucun changement sur mon ordi. Est-ce que c'est normale?

Message édité par pourfendeur le 12-01-2008 à 19:54:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
tu avais quoi avant ?

Répondre à aerandir14

j'en ai une de 512 + celle que j'ai mise dans le second espace de 1Go

Répondre à pourfendeur

elle est bien reconnue ?

Répondre à aerandir14

C'est sa le ic je crois que non, donc comment faire car mes guides d'emploi et de montage de mon ordi sont en anglais et c'est vraiment pas mon fort.

Répondre à pourfendeur

pour vérifier si elle est bien reconnue appui sur la touche windows + la touche pause (a coté de F12 en haut a droite) et regarde en bas de la fenetre tu as ton nombre de RAM

Répondre à aerandir14

il me mettent 1,50 GO de ram

Répondre à pourfendeur

bon ben alors c'est bon, elle est reconnue ... ^^
et qu'est ce qu'il a ton ordi ? il est lent ? tout le temps, ou quand t'as plein de programmes d'ouverts ?

Répondre à aerandir14

Je pensais qu'avec 1Go de plus sa me changerais quelque chose et j'ai l'impression que rien na changer. Il est pas super lent mais sinon c'est tout le temps.

Répondre à pourfendeur

si c'est tout le temps ca venait pas de la ram ...
la ram permet juste de pouvoir ouvrir plus de programmes ou plus de gros programmes

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme de ram
Aller à :

Il y a 994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens