Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TENSION ] Aux seins de idn

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour a tous et a toutes !

J'ai remarqué , une légére tension sur certain sujet qu'il n'y avait pas ya quelque temps .

De nouveaux membres sont arrivés et j'en suis vraiment heureux car dans ma section il manqué quelque apprenti et habitué .Je viens au faite , beaucoup de membres insultes , freepost , réprimande , se lache niveau écriture sms , ou par exemple quand l'avis est différent l'ambiance devient tres desagreable sur certain post .

Le but n'est pas de faire réagir les modos , mais qu'on s'y mettent tous ensemble pour un fofo paisible MERCI

Je vise surtout la catégorie Jeux .

Autres pages sur : tension seins idn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bob-M a dit :
dans ma section il manqué quelque apprenti et habitué

Ah ? Et c'est une bonne acquisition ?
Bob-M a dit :

La catégorie jeux à l'instar de Slipknot c'est de la merde.

El Marco a dit :
Ah ? Et c'est une bonne acquisition ?

Oui ca va :) 

LaMoufetteEnColere a dit :
C'est pour ça que Dieu, dans son infinie bonté, a créé le bouton intitulé sobrement: "dénoncer lâchement (qui nous rappelle des heures sombres) un fait répréhensible aux modérateurs"

N'hésitez pas à vous en servir même si vous n'êtes pas pétainiste.

D'accord j'y penserais :D 

Une forte "tension" dans la catégorie "Jeux" ...

C'est normal voyons, tu n'as pas remarqué l'inscription : "Ce jeux peut provoquer une crise d'épilepsie ..." ?
Et l'un des symptômes d'une telle crise est une élévation de la tension artérielle.

Voila, CQFD ... Jeux = Tensions :o 

Bob-M a dit :
Bonjour a tous et a toutes !

J'ai remarqué , une légére tension sur certain sujet qu'il n'y avait pas ya quelque temps .

De nouveaux membres sont arrivés et j'en suis vraiment heureux car dans ma section il manqué quelque apprenti et habitué .Je viens au faite , beaucoup de membres insultes , freepost , réprimande , se lache niveau écriture sms , ou par exemple quand l'avis est différent l'ambiance devient tres desagreable sur certain post .

Le but n'est pas de faire réagir les modos , mais qu'on s'y mettent tous ensemble pour un fofo paisible MERCI

Si tu veux, je viens dans ta section, je m'installe, mais c'est toi le responsable . [:scofr]

Ça a au moins le mérite d'être assez subjectif, puisque maintenant : ai-je fait une faute ? ou ai-je fait référence aux hommes de quelqu'un ici présent ?

Ha Ha ... Vous êtes perdu ... Ou pas :o 

Scofr a dit :
"ses" hommes ? On doit comprendre quoi la ? Gaynelm possède un harem de mâles?

Demande lui les photos de chez lui ... C'est des mâles, des bouts de pizza et des composants informatiques partout ...

Sans oublié les bières :o 

Bob-M a dit :
Belle dériver du sujet ! +1

J'trouve que t'es un peu trop strict Bob-M,bien que je sache pertinemment que je fais partis de ces "gens" dont tu accuses le comportement (eh oui j'ai floodé par-çi par là),j'trouve que c'est aux modos de faire leurs travail,et non pas à un membre (aussi respectable soit-il) de le faire !

Cependant c'est vrai que les règles sont pas souvent respectées et que ça part en cacahuète très souvent...Mais là encore y'a les modos...

Citation :
"ses" hommes ? On doit comprendre quoi la ? Gaynelm possède un harem de mâles?

Il est Gay kenelm? :ouch:  :lol: 

E-jax a dit :
j'trouve que c'est aux modos de faire leurs travail,et non pas à un membre (aussi respectable soit-il) de le faire !

Cependant c'est vrai que les règles sont pas souvent respectées et que ça part en cacahuète très souvent...Mais là encore y'a les modos...

Donc si ça part en cacahuète dans FPS / Action / Quake-like, c'est parce qu'on n'est pas tout le temps là pour supprimer ce qui ne va pas ?

Ce ne serait pas aux membres de prendre conscience de ce qu'ils écrivent ?

Flobesst a dit :
Donc si ça part en cacahuète dans FPS / Action / Quake-like, c'est parce qu'on n'est pas tout le temps là pour supprimer ce qui ne va pas ?

Ce ne serait pas aux membres de prendre conscience de ce qu'ils écrivent ?

Si Si j'ai jamais dis le contraire,on abuse un peu parfois... Mais j'me soigne j't'assure !

Mais quand je vois des gogolitos qui postent en mode "Kikoo lol sms" et qui postent pour rien dire,personnellement ça m'exaspère :) 

Bon allez je vais faire des efforts

Bonne soirée quand même

E-jax a dit :
Mais quand je vois des gogolitos qui postent pour rien dire

J'vais pas t'attaquer mais quand une réponse est donnez E-jax t'est pas obliger de répéter la même chose , puis ta été banni pour ca , le flood.

Et ensuite moi trop strict , ahaha , tu me fais bien rire , ca s'insulte dans tous les sens dans FPS , c'est soulant de voir qu'on est obliger d'alerter les modos pour qu'il y est une (bonne) ambiance correcte

Bob-M a dit :
J'vais pas t'attaquer mais quand une réponse est donnez E-jax t'est pas obliger de répéter la même chose , puis ta été banni pour ca , le flood.

Et ensuite moi trop strict , ahaha , tu me fais bien rire , ca s'insulte dans tous les sens dans FPS , c'est soulant de voir qu'on est obliger d'alerter les modos pour qu'il y est une (bonne) ambiance correcte

Ouai au pire t'es pas obligé de jouer à ça et éviter de tourner le couteau dans la plaie :o 

Bon Allez trève d'enfantillage pour ma part(ou pas trop )

J'vous souhaite tout de même une bonne soirée

Je ne doute pas de la section JV de TGU mais il y a quand même un petit gouffre entre les capacités de l'une comparé à HW .

Apres CCM .... chacun son style . L'interface forum n'est vraiment pas plaisante .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde