Probleme d'overclok - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'overclok

L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Voila je voudrai overcloker mon pc voiçi ma config: AMD athlon 64X2 4400+ , carte mere MSI K9N6GM, 1512 de ram 667mhz, carte graphique NVIDIA 7600GT 256MB

Quand je vais dans le bios pour pouvoirs l'ovocloker je ne peut pas selectioné le CPU CLOK ceux qui traduit que je ne peut pas lovercloker est quil y a un moyen ou une commande pour pouvoir selectioner le CPU CLOK et la parametrer petit a petit.Merci

Message édité par kosmic le 12-01-2008 à 12:52:32
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Great...
Plus d'informations

Salut
tu dois avoir une option "overclocking" ou "cpu host frequency" qu'il faut mettre en manuel.

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

j'ai deja regarde et rien de cela :/ ya just pour la frequency de la ram pour le manuel

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Salut
C'est un pc de marque ? ton bios est peut etre bloqué ...

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

salut nan c'est un pc noname car c'est moi qui est achete les pieces et monter le pc

Message édité par kosmic le 13-01-2008 à 11:18:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Probleme d'overclok

Liens