Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [NEWS]Un argument de moins pour les anti-sony...
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ca y est,comme promis,la PS3 va baisser son prix!On ne sait pas encore de combien(probablement 100€,peut-être même 200€ comme pensent certains de Sony mais ca m'étonnerait...).
--------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Liens
|
|
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
ouai mais en enlevant des composants ou les en les mettant moins puissant Message édité par don-miceli le 20-06-2007 à 10:10:48 --------------- Dans ma plume Membre d'IF : rejoignez-nous ! |
|
Plus d'informations
|
Ils l'ont déjà fait avec la rétro-compatibilité par exemple...
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et y'aura des jeux bien dessus ? --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Sony a dit qu'au minimum 15 jeux sortiront d'ici la fin de l'année...
|
Plus d'informations
|
Mais arreter avec vos anti-XXXX, c'est pa croyable sa! Tu dis que t'en as marre des anti-sony mais tout ce que tu fais c'est de les provoquer! Je comprend pas cette attitude comme si quand on achete une console on se mettrait dans un camp en faisant la guerre au concurrent! Laisse les trankil les anti-XXX tou comme les pro-XXX et profite de ta console, c'est le principal! |
|
Plus d'informations
|
Non,je ne cherche pas le conflit avec les anti-sony,mais ce qui m'énerve souvent c'est qu'ils disent "kikoo,la PS3,l é nul!!loooollll",tu leur demandes pourquoi ils te répondent "l é tro cher wouuuuuu"""".
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il n'y aura plus aucun "anti-Sony" quand tout le monde sera équipé de la HD chez soit... Ce qui ne devrais pas tarder vu la baisse des prix des écrans LCD... --------------- Comme tous les verseau, je ne crois pas à l'horoscope... |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
moi il ya un truc que je comprend pas : pourquoi la ps3 est beaucoups moins cher au japon, parce que d'apres ce que j'ai lus (sur jeuxvideo.fr) la console 60 Go + le jeux Everybody's Golf 5 = 374 euros ????? |
|
Plus d'informations
|
c'est pas aussi simple que ca...en france y a la tva etc.. au jap y a les yaku ! toussa en somme |
|
Plus d'informations
|
Y'a la préférence nationale aussi,Sony c'est japonais!
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C NUL LA PS3 !!! L é TRO CHR !!!!!!!!!!!!!! --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev