Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi essayer de séduire des personnes déjà en couple ?

Pourquoi essayer de séduire des personnes déjà en couple ?

Forum Santé / Amour : Pourquoi essayer de séduire des personnes déjà en couple ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous le monde!

Un petit sujet pour faire part de vos expériences, témoignages sur les raisons d'essayer de séduire quelqu'un qui est déjà en couple?

Pourquoi beaucoup cherche la difficulté ? On ne choisit pas ?
Ou plutôt c'est un challenge que de séduire quelqu'un déja pris ?

Pourquoi prendre ces risques là?

Peut être parce qu'en faite on a rien a perdre!

Si cela vous ai déja arrivé, ou si vous en avez déjà été victime !
Dites nous aussi comment ca a finis au final, ca a duré, ou elle vous a quitté pour retourner avec leur ex ...

Faites part de vos impressions et de vos témoignages!

Merci, @++

Message cité 2 fois
Message édité par cadordu33 le 22-09-2007 à 20:59:54
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca c'est comme le melon au supermarché...celui du voisin as tjrs l'air meilleur...
Un mec avec des gosses, ca ca exite les nanas celibataires...ca fait genre le mec qui apporte la securité...qui as des couilles...
C'est pour ca que les gens pris ont plus de succès que les autres... c'est ce que je crois...

Et puis c'est exitant...un ptit coté volé...privilegié...c'est aussi pour ca qu'il y a des infidel(e)s

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

cadordu33 a écrit :

Pourquoi essayer de séduire des personnes déjà en couple ?
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tu n'as qu'a jeter un coup d'oeil sur le millier de topic du genre "je l'm mé el é ac kk'1".
Et de la, la lumière giclera sous tes yeux...

Message édité par Figatelu le 22-09-2007 à 21:58:53
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

D'accord il y a d'autre topic ... Du style je l'aime mais elle est avec quelqun, mais moi je demande un peu plus! de savoir comment c'a c'est fini au final, ce que ca a donner par la suite!

Ce n'est pas pire que les sujets sur la timidité qui revienne tous les jours ou presque ...

Dsl si ca te dérange ...

Bonne soirée, @ ++

Message cité 1 fois
Message édité par cadordu33 le 22-09-2007 à 22:05:22
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ah bah ca finis, qu il quitte jamais sa femme...au mieux elle chope son tel, te grille, et viens te demander des comptes... ça c'est le coté rigolo, quand t'es maitresse, au pire il finis par te jeter, parce que t'es plus assez discrete....
Quand tu fait cocu ton mari, au mieux tu le quittes, au pire c'est lui ...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

lilybulle c'est quoi le B.O.U.C s'il te plait! ca m'intrigue! merci

T'as une certaine vision des choses qui est souvent vrai, tu l'as déja vécu?

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Oui assez...et de tous les cotés possibles...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] rencontres

pour le B.O.U.C voir le grand gourou Figatelu :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] uc-mystere

Message édité par lillybulle le 22-09-2007 à 22:14:09

Répondre à lillybulle

cadordu33 a écrit :

Dsl si ca te dérange ...

Bonne soirée, @ ++

ca ne me dérange pas du tout et je ne t'ai fait aucun reproche...

Adhère au B.O.U.C. ! Le bouc a des vertues apaisantes...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

cadordu33 a écrit :

Bonjour à tous le monde!

Un petit sujet pour faire part de vos expériences, témoignages sur les raisons d'essayer de séduire quelqu'un qui est déjà en couple?

Pourquoi beaucoup cherche la difficulté ? On ne choisit pas ?
Ou plutôt c'est un challenge que de séduire quelqu'un déja pris ?

Pourquoi prendre ces risques là?

Peut être parce qu'en faite on a rien a perdre!

Si cela vous ai déja arrivé, ou si vous en avez déjà été victime !
Dites nous aussi comment ca a finis au final, ca a duré, ou elle vous a quitté pour retourner avec leur ex ...

Faites part de vos impressions et de vos témoignages!

Merci, @++

parce que l'interdit est ce qu'il y a de plus excitant
je suis d'accord avec les propos de Lillybulle,qui reflètent la réalité
un homme aura beau dire à sa maitresse qu'il veut que cette relation dure le plus longtemps possible,qu'il en a assez de sa femme,mais il n'aura jamais le cran de la quitter,parce qu'il a 4 mouflés à nourrir et à éduquer.
Que de la gueule!voilà!!

Message édité par izis33 le 22-09-2007 à 22:27:49
Répondre à izis33

Pour moi ya pas pire que piquer l'homme ou la femme de quelqu'un (enfin sa et la tromperie et le mensonge...).

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

mais si y'a pire...reflechis bien ...

Répondre à lillybulle

O.o la mort? c'est sur que la c'est pas facile^^

enfin je disais yas pas pire... dans le context couple vie amoureuse... aprés c'est sur ya des trucs beaucoup plus grave ^^

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

Oui il y a plus grave. Tu comprendras lorsque tu auras la bouche amère et épicée...

Répondre à Figatelu

Tu devais pas nous raconter une histoire a ce propos..?
Une sombre histoire de saucissonailles..

Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

Tu devais pas nous raconter une histoire a ce propos..?
Une sombre histoire de saucissonailles..

hum, je vois que cela t'interesse dis moi !

Voici une bonne adresse...
...

Message édité par Figatelu le 23-09-2007 à 00:48:01
Répondre à Figatelu

\O/

Répondre à NiborZ

pas assez trash...lol
Merci Figa ..!!

Répondre à lillybulle

Pas assez trash ???

Viens tout de suite chez moi que je t'enchaine dans ma cave...

Répondre à Figatelu

j'aime bien comment les post des gens deviennent vite hs ici ^^

Message édité par NiborZ le 23-09-2007 à 00:51:13
Répondre à NiborZ

:ouch: Allons...grand fou...!

Répondre à lillybulle

NiborZ a écrit :

Pour moi ya pas pire que piquer l'homme ou la femme de quelqu'un (enfin sa et la tromperie et le mensonge...).

on ne pique pas,je ne pense pas que c'est dans ce but que certains ou certaines sont attirés par une personne déjà en couple

Répondre à izis33

On ne pique pas, surement, on choisit pas forcément mais on peut se poser des limites quand meme! enfin moi c'est ce que je crois !
Mais c'est que que l'interdit ya rien de plus exitant des fois ...
Qui tente rien n'a rien, surtout quand on a rien à perdre!
Pendant que d'autres on beaucoup à perdre, quoique si ca arrive c'est surement un mal pour un bien ...

Bonne journée, @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

up! :)

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Sujet : Pourquoi essayer de séduire des personnes déjà en couple ?

ben, parce qu'on a demandé les retours d'expérience de la personne, et qu'elles sont bonnes.

et puis bon, ya que les moches qui restent seule longtemps. les bonnasses, faut souvent se demmerder pour foutre la merde dans leur couple et les récupérer derrière. (ou par derrière)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Comme tu le sais (voir mes sujets) moi, ça m'est arrivé mais je ne l'ai pas séduite, c'est elle qui est venue vers moi mais bon au bout de 6 mois avec des hauts et des bas, ça n'a pas marché mais de toute façon je me leurre pas, si j'aurai été avec elle, je n'aurai pas eu confiance en elle avant un bon bout de temps vu ce qu'elle a fait à son copain, elle aurait très bien pu me le faire...

Bref à l'heure d'aujourd'hui, notre relation est terminée depuis quelque temps et finalement je pense qu'elle aime toujours son copain. Je regrette d'être tombé sur une fille qui avait déjà un mec mais je regrette pas ce que l'on a vécu ensemble.

Enfin, ne m'incendier pas parce que je suis sorti avec une fille qui a déjà un mec car je pense que c'est elle la plus fautive vu qu'elle a craqué pour moi...

Message cité 2 fois
Message édité par TheLover75 le 25-09-2007 à 15:33:11
Répondre à TheLover75

TheLover75 a écrit :

Comme tu le sais (voir mes sujets) moi, ça m'est arrivé mais je ne l'ai pas séduite, c'est elle qui est venue vers moi

Mais...
ça n'a rien à voir, ou c'est moi qui comprend pas ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Je fais allusion à un ou deux sujets que j'écris concernant ma relation avec cette fille et si elle pouvait aboutir...

Message édité par TheLover75 le 25-09-2007 à 15:38:45
Répondre à TheLover75

TheLover75 a écrit :

Comme tu le sais ... je me leurre pas,SI j'auRAI été avec elle, je n'aurai pas eu confiance ... vu qu'elle a craqué pour moi...

les "si" n'aiment pas les "rai"...

désolé trop tentant :p

Message édité par NiborZ le 25-09-2007 à 16:00:18
Répondre à NiborZ

Thelover75 il est sur qu'une femme qui est se laisse séduire par un autre homme est avant tout la vrai responsable! Tout le monde y est un peu pour quelque chose de toute manière il faut pas se leurrer ...
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a vécu ! Et ca me fait rire le j'aurais pas eut confiance en elle vu ce qu'elle a fait a son copain, lol car tu as quand même accepter d'être avec donc bon !
Et le elle a craqué sur moi aussi, sur le moment, tu avais quand même dans l'intention d'être avec, mais il est aussi vrai qu'une femme qui aime véritablement son copain, ne se laisse pas draguer et ne doit pas craquer! Mais personne n'est infaillible, et ce qui est sur il ne faut pas regretter et tenter et apres on retiens souvent la leçon!

Bonne soirée, @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

up :)

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

c'est le propre de l'homme de toujours vouloir ce qu'il ne peut avoir...

Répondre à cheerleader21

arf..pourquoi tu l'a remonté ??

Répondre à lillybulle

ba je trouve qu'il n'y a pas assez eut de réactions :p et puis pense au nouveaux aussi :)

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi essayer de séduire des personnes déjà en couple ?
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens