Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > AIDER MOI Svp!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

le loyer annuel initial est de 7200€, le locataire accepte une augmentation annuelle forfaitaire de 800€, on note Un le loyer annuel pour l'année 2007+n
a) calculer U1 et U2

b) montrer que la suite (Un) est une suite arithmetique dont on precisera la raison.
c) exprimer Un en fonction de n.
d) a partir de qu'elle année le loyer sera til au moins le double du loyer initial.
e) quelle somme le locataire aura t il versé pour les dix premieres années.

svp aidez moi!!! le plus vite possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Tout d'abord, pourrais-tu éditer ton titre en minuscule (sur un forum, les mjuscules sont interpretées comme si tu criais, et personne n'a envie d'aider un mec qui gueule). Aussi, ton titre n'est pas très explicite (quelque chose comme "aide sur les suites en maths" serait plus approprié" ). Les points d'exclamation aussi me semblent de trop. Enfin, cerise sur le gateau, tu ne nous adresse meme pas un bonjour.

En gros, tu arrives en gueulant, sans meme dire bonjour, avec un titre pas explicite, et tu esperes que quelqu'un va t'aider a faire un exercice que tu dois rendre demain...
Sérieusement?

Si jamais tu repassais dans le coin (ce dont je doute un peu quand meme), merci d'éditer ton post. Alors je me ferai un plaisir de t'aider.

Bonne nuit.

Répondre à Halike
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > AIDER MOI Svp!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens