Coincé a mort...
Forum Santé / Amour : Coincé a mort...
Et bien, bien le bonjour... 'fin bonsoir, il est 21.00
Voila jai 15 ans je viens d'entrer en seconde et là en plein cours, je l'ai vu, elle, l'unique... 'fin bref, mon regard est rester une bonne minute sur elle, et je me dis : Oula... j'aimerai bien sortir avec toi tu sais... (tout est dans la tête la ^^)
Mais (et oui il y a toujours un mais...) je suis, comme je le précise dans le titre, un tantinet, voire SUPER, coincé, timide...
En cours j'ai l'impression (je dis bien l'impression) que nos regards se croisent, mais ma timidité et mon manque de confiance en moi m'empêche d'avoir des contacts avec la personne que j'aime, malheureusement je ne connais pas grand chose sur sa personne, ormis ce que me disent ses amies...
Donc je sais que l'on vous le dit souvent, mais, je fais appelle a vous, vous qui vous vous débrouillez sans problèmes avec les filles, m'aider a me débarasser de cette maladie et de regagner confiance en moi (car j'en manque cruellement).
Donc voila vos conseils me permettraient de connaitre pour la premiere fois dans ma vie l'amour...
Merci d'avance !
Message édité par Wrestlingfans le 22-09-2007 à 21:06:19
Tu sais ici y'en a plein de sujet qui parle de la timidité mais bon !
Déja tu sais tu n'est pas à un rateau pres si? LOL
qui tente rien n'a rien...
Bon apres dans ton cas, tu es jeune donc bon, essaye de parler un peu avec elel de faire connaissance, de croisier son regard, si elle le fuit ca sent déja très mauvais, si elle le fuit pas ba fait un petit sourire et attends de voir si elle réponds!
Après essaye d'aller un peu vers le sgens, je sais c'est pas facile mais ca risque de te poser des probleme dans l'avenir si tu essaye pas de faire des efforts!
Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Si je peux te l'épargner, je te conseillerai d'aller la voir, et de te débarasser allegrment de tous tes fluides corporels sur elle.
Répondre à clemover
Je suis exactement dans la même situation que toi...
mdr clem...
un conseil te prend pas la tete a ton age... les namours au lycée tu sais enfin bon... focus pas dessus, le mieux que tu puisse faire est je pense de lui parler de simpatiser un peu et si ya rien bah pas grave... tu sait les femmes (enfin filles plutot) c'est chiant la plus part du temp ^^
Répondre à NiborZ
+- dans la même situation, comme tout le monde te le dira: il faut se jeter à l' eau.
Même si je sais bien que cela est bien plus facile à dire qu' à faire.
Je vais moi même avoir des difficultées à me lancer...
Je te souhaite bonne chance
Message édité par all luc le 23-09-2007 à 02:27:46
Prends des cours de theatre...toi aussi tu peux devenir un loveur...!!!
C'est pas bête les cours de théatre, en plus ca permets de rencontrer du monde! enfin un peu comme toutes les activités, le sport et tout permets de faire des rencontres !
Mais il ne faut pas oublier que la timidité peut révéler un certain charme pour beaucoup de femme ...
Je me demande si aujourd'hui les femmes aiment les loveurs, de toute manière pas la peine de faire semblant, le meilleur moyen de séduire c'est encore d'être naturel, car de toute manière la vrai nature se révèle un jour ou l'autre !
Et la personne elle te prends comme tu es, avec tes défauts mais aussi tes qualités!
Bonne journée, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
apprends à jouer de la guitere et après tu apprends à chanter et après tu lui chantes "falling away with you" de MUSE et c'est dans la poche ^^ (en tous cas c'est ce que je vais faire xD)
faut te jetter à l'eau, t'es jeune, tu n'as rien à perdre...
si tout le monde ne serait pas timide, la vie serait beaucoup moins chiante...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
les si n'aime pas les rai...
"si tout le monde n'était(ent?) pas timide..." ^^
Répondre à NiborZ
Hein ?!?
Qu'est ce tu dis Niborz ?
bah c'est un moyen memotechnique de se souvenir que apres un "si" on met pas de "-rai(s,t)" a la fin d'un verbe....
exemple: - SI je mangeRAI du caca, je vomirai. (ok exemple pourri mais osef)
donc la sa vas pas... le "SI" n'aime pas le "RAI"
si tu veut etre correct il aurais fallu mettre :
- SI je mangAI du caca, je vomirai.
enfin bon tout sa pour dir que le:
- "Si tout le monde ne seRAIT pas timide ..." de supremegitan n'est pas correct.
quoi s'est pas claire? ><
edit: et mon Z lilly on le met en majuscules mouhaha
Message édité par NiborZ le 23-09-2007 à 16:18:43
Répondre à NiborZ
Aaaaah bé oui...j'y etais pas...
Ton z ... ah ouais...certes....
c'est un petit détail, mais sa a son importance ;p
Répondre à NiborZ
Est ce un de ses details compensatoires
?!?
bof non j'ai ce quil faut a ce niveau la
Répondre à NiborZ
Lol sa je connaissais cette regle (enfin technique),ma mere me le rabachais... .Bref,on s eloigne un peu du sujet non?^^.Bon ben,moi j ai le meme probleme que toi WrestlingF ans.Un conseille,essai de lui parler,soit gentil avec elle,et control tes emotions (moi c est ce que je fais,malgrer que desfois je rougi lol).Bref,bonne chance^^
Répondre à Master-Link
Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.