Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PROBLEME Sims 2 double deluxe

PROBLEME Sims 2 double deluxe

Forum Sport / Course / Simulation : PROBLEME Sims 2 double deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je possède Les Sims 2 Double Deluxe et voici mon problème:

Le jeu est en 1 seul CD (+le cd bonus) donc lors de l'installation, tout va bien..

mais quand je veux lancer le jeu, rien ne se passe le pare feu me demande si j'autorise "autorun", j'autorise et rien ne se passe, quand je le lance a partir du fichier source du cd c'est pareil et quand je lance a partir du raccourci bureau, ça m'ouvre le menu d'accueil et quand je fait jouer, ça me fait un écran noir...

Alors je fonctionne sous vista, le problème persiste même si j'exécute en temps qu'administrateur....

Merci de me conseiller..

Vista familiale premium
Mémoire vive: 4go
Processeur: intel core2 duo CPU P8400 2.26 GHZ
Carte graphique: Nvidia GeForce 9600M GT

Fonctionne en 32 bit

Message édité par Aethis69 le 25-02-2009 à 15:01:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aethis69 a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède Les Sims 2 Double Deluxe et voici mon problème:

Le jeu est en 1 seul CD (+le cd bonus) donc lors de l'installation, tout va bien..

mais quand je veux lancer le jeu, rien ne se passe le pare feu me demande si j'autorise "autorun", j'autorise et rien ne se passe, quand je le lance a partir du fichier source du cd c'est pareil et quand je lance a partir du raccourci bureau, ça m'ouvre le menu d'accueil et quand je fait jouer, ça me fait un écran noir...

Alors je fonctionne sous vista, le problème persiste même si j'exécute en temps qu'administrateur....

Merci de me conseiller..

Vista familiale premium
Mémoire vive: 4go
Processeur: intel core2 duo CPU P8400 2.26 GHZ
Carte graphique: Nvidia GeForce 9600M GT

Fonctionne en 32 bit

Moi aussi j'ai acheté ce jeu et je n'ai eu aucun problème, as-tu un ordinateur assez puissant ou avec assez de mémoir pour pouvoir télécharger les sims. Moi j'ai Windows Vista, donc je ne suis pas sure de bien pouvoir t'aider mais bon, vérifies qund même ;)

Répondre à chichi0707

oui oui j'ai assez de mémoire... mais pourquoi quand j'installe le jeu, quand je veux le lancer il me met un écran noir et c'est tout?

Répondre à Aethis69

Tu as bien la connection internet quand tu l'installe???

Répondre à chichi0707

Oui mais quel rapport avec la connexion internet??

Répondre à Aethis69

Quand tu installe les sims, il faut que tu aies le réseaux internet, c'est comme ça ;-)

Répondre à chichi0707

d'accord mais je doit faire quoi je clique sur installer ça s'installe, j'enregistre le jeu en ligne et c'est tout? ou il y a une autre procédure a suivre?

Répondre à Aethis69

non, normalement c'est la seule chose qui faille faire.

Répondre à chichi0707

très bien je te remercie je vais essayer..

Répondre à Aethis69

et bien j'ai réessayer c'est toujours pareil :( je lance

Les Sims™ 2 Double Deluxe

je tombe sur

http://img135.imageshack.us/img135/4505/sanstitref.jpg

Je clique sur jouer, et hop écran noir ou j'ai la souris c'est tout ...

Répondre à Aethis69

Il faut peut être un peu patienter, ou peut être que ton CD est défectueux.

Répondre à chichi0707

Moi j'ai louer se jeu ta raison sa va bien lors de linstalation moi sa faite sa la vrai réponse a sa ses que il faut que tu atandre un bon bou de temps aprais il faut que tu atandre de voir un écran noire apres il te montre un petit vidéo ensuite sa marque les sim 2 double deluxe pui il y a plein de carré autour suite sa charge suite ta réussie BRAVO ta réussie fac ses sa moi sa fes un bou donc sa peu que j'ai pas réson mes ses tou se que je me souvien ses juste sa messenble que sai pascompliquer tes bizzard ses comme chui plus jeunne que toi pi je le sai bien mieu que toi parce que jesuis en troisiemme et ses comme bizzard que ses pas commen jouer a un jeux comme toi tes vraiment vraiment bizzard de ne pas sa voire sa passen passem il faut que tu atandre car lécran noire ses pas un probleme il faut juste que tu atandre apepres 30 seconde ses pas gros donc bouge ta sourie puis ses sa tu le diras a tes parent et puis apres sa tu va sauter de joi je le sen :bounce: good bye bye bye arroidar

Répondre à manoucool123

Yeah ça marche il fallait attendre c'est tout ^^

Répondre à Aethis69
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PROBLEME Sims 2 double deluxe
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens