PROBLEME Sims 2 double deluxe
Forum Sport / Course / Simulation : PROBLEME Sims 2 double deluxe
Bonjour à tous,
Je possède Les Sims 2 Double Deluxe et voici mon problème:
Le jeu est en 1 seul CD (+le cd bonus) donc lors de l'installation, tout va bien..
mais quand je veux lancer le jeu, rien ne se passe le pare feu me demande si j'autorise "autorun", j'autorise et rien ne se passe, quand je le lance a partir du fichier source du cd c'est pareil et quand je lance a partir du raccourci bureau, ça m'ouvre le menu d'accueil et quand je fait jouer, ça me fait un écran noir...
Alors je fonctionne sous vista, le problème persiste même si j'exécute en temps qu'administrateur....
Merci de me conseiller..
Vista familiale premium
Mémoire vive: 4go
Processeur: intel core2 duo CPU P8400 2.26 GHZ
Carte graphique: Nvidia GeForce 9600M GT
Fonctionne en 32 bit
Message édité par Aethis69 le 25-02-2009 à 15:01:42
| Aethis69 a écrit : Bonjour à tous,
|
Moi aussi j'ai acheté ce jeu et je n'ai eu aucun problème, as-tu un ordinateur assez puissant ou avec assez de mémoir pour pouvoir télécharger les sims. Moi j'ai Windows Vista, donc je ne suis pas sure de bien pouvoir t'aider mais bon, vérifies qund même
oui oui j'ai assez de mémoire... mais pourquoi quand j'installe le jeu, quand je veux le lancer il me met un écran noir et c'est tout?
Tu as bien la connection internet quand tu l'installe???
Oui mais quel rapport avec la connexion internet??
Quand tu installe les sims, il faut que tu aies le réseaux internet, c'est comme ça ;-)
d'accord mais je doit faire quoi je clique sur installer ça s'installe, j'enregistre le jeu en ligne et c'est tout? ou il y a une autre procédure a suivre?
non, normalement c'est la seule chose qui faille faire.
très bien je te remercie je vais essayer..
et bien j'ai réessayer c'est toujours pareil
je lance
Les Sims™ 2 Double Deluxe
je tombe sur
Je clique sur jouer, et hop écran noir ou j'ai la souris c'est tout ...
Il faut peut être un peu patienter, ou peut être que ton CD est défectueux.
Moi j'ai louer se jeu ta raison sa va bien lors de linstalation moi sa faite sa la vrai réponse a sa ses que il faut que tu atandre un bon bou de temps aprais il faut que tu atandre de voir un écran noire apres il te montre un petit vidéo ensuite sa marque les sim 2 double deluxe pui il y a plein de carré autour suite sa charge suite ta réussie BRAVO ta réussie fac ses sa moi sa fes un bou donc sa peu que j'ai pas réson mes ses tou se que je me souvien ses juste sa messenble que sai pascompliquer tes bizzard ses comme chui plus jeunne que toi pi je le sai bien mieu que toi parce que jesuis en troisiemme et ses comme bizzard que ses pas commen jouer a un jeux comme toi tes vraiment vraiment bizzard de ne pas sa voire sa passen passem il faut que tu atandre car lécran noire ses pas un probleme il faut juste que tu atandre apepres 30 seconde ses pas gros donc bouge ta sourie puis ses sa tu le diras a tes parent et puis apres sa tu va sauter de joi je le sen
good bye bye bye arroidar
Yeah ça marche il fallait attendre c'est tout ^^
Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.