Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Urgent: Où pourrais-je télécharger ce mmorpg

Urgent: Où pourrais-je télécharger ce mmorpg

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Urgent: Où pourrais-je télécharger ce mmorpg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà j'ai vu un assez bon mmorpg appelé ragnarok battle offline
qui pourrait me donner le SITE (officiel ou pas en français si possible mais je le voudrait complet)
merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux le trouver ici : http://download.filefront.com/3869 [...] f62a87cab0

Pour un peu plus de news sur ce jeu, il s'agit d'un petit truc fait par des fans de Ragnarok Online, et qui a été approuvé par Gravity, le développeur de Ragnarok Online.

Et évidemment, il est gratuit ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ah nn le lien marche pas :x

Répondre à Manuuz

tu peux m'expliquez la marche a suivre s'il te plait ? <P

Répondre à Manuuz

Aucune idée, je sais pas où faut cliquer...
Mais apparement, c'est l'endroit officiel pour le télécharger...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Urgent: Où pourrais-je télécharger ce mmorpg
Aller à :

Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens