Manette: Votre Avis...
Forum Consoles : Manette: Votre Avis...
Salut a tous
,
Voila un petit sondage sur la manette que vous préférez sur console ou bien le clavier+souris pour pc.
On parle seulement de la manette est pas de la console ou pc qui va avec...
Personnellement ce que je préfére c'est le duo clavier souris
Et vous?
Tuto : Fabriquer son radeau :D
moi al dualshock , en plus la dernier marche sous xp et vista donc que du bonheur ( c'est vrai que c'est dur au depar pour els fps , mais apres quelques heure on s'y fait tres rapidement)
Répondre à don-miceli
Une bonne X-arcade pour les jeux de fight sinon rien!
Sinon,bah la PS j'aimais bien...
P.S:si y'a un mec qui vote pour la Xbox,je vais bien me marrer quand même.C'est la pire de toutes!!!!!
Message édité par cloud56 le 19-06-2007 à 16:21:04
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
la pire c'est celle de la game cube, 64 et wii !
meuhhh non j'adorrrreeee nintendo
Oh la GC aussi elle est bien à chier,surtout le joystick analogique,mouahahahah!!!
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Une bonne X-arcade pour les jeux de fight sinon rien!
|
Ah oui je n'y avais pas penser a sa désolé !
Répondre à m i o u s e
heu c'est quoi la super nitendo game cube ???
Par contre la X-arcade, niveau pad arcade, c'est du caca bien imprécis.
Ah si j'en ai une,ca va!Ca gère bien je trouve!En tout cas,c'est meiux qu'un pad
| Citation : heu c'est quoi la super nitendo game cube ??? |
Un accessoire que tu mets pour que ta super nintendo accueille des jeux GC et joue avce comme la Megadrive et son 32X
Répondre à cloud56
Ah oui une petite erreur c'est pas nintendogamecube mais gamecube tout court (maudit copier/coller)
Répondre à m i o u s e
Un bon pad 360
Si atryu était là...Il guelerait à mort sur le pad à piles de la 360
Non,on va pas dire que le meilleur pad ets celui de la 360!Non,je veux bien croire au père Noël,mais là...
Répondre à cloud56
| Citation : Si atryu était là...Il guelerait à mort sur le pad à piles de la 360 |
Tu sais le pad 360 filaire existe aussi !
Je sais,t'inquiète pas;mais le pad 360 est infect(surotut pour des petits mains comme moi!).C'est meiux que celui de la Xbox 1 mais quand même...
Mais bon,c'est vrai que ce sont les gouts et les couleurs
Message édité par cloud56 le 19-06-2007 à 20:36:40
Répondre à cloud56
C'est sur, chacun ces gouts .
la manette de xbox 360 surpasse largement la dualshock on voit vraiment que crosoft a travaillé sur le design de sa manette enfin c'est mon avis
Tout à fait star-killer , de plus niveau solidité , entre pad 360 et ps3 c'est le jour et la nuit . Quand on joue à la ps3 on a l'impression de tenir une manette en carton dans les mains
.
On est pas la pour critiquer sinon sa va partir en freepost et sa va fermer...
Chacun ses gouts.
Répondre à m i o u s e
franchement concernant le PAD Xboite, la croix directionnel, c'est une pure merde.
Plus imprécis tu meurt dans ton vomi.
| Citation : franchement concernant le PAD Xboite, la croix directionnel, c'est une pure merde.
|
c'est pas faux
j'ai oublié de dire que aussi les gachettes R2 er L2 de la ps3 sont bizarres a gérer alors que celles sur 360 sont de VRAIES gachettes et faut pas oublier que il manque la vibration sur la dualshock 3 mais d'après certaines news le probleme sera réglé avec la sortie d'une nouvelle manette.
[HS] cette vidéo est assez marante http://www.koreus.com/video/la-chute-de-sony.html
Message édité par star_killer le 21-06-2007 à 01:24:11
Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.