Bonjour, j'ai des probleme de constipation ... et je voudrais savoir le nom d'ubn laxatif qui fait effect Rapidement (1heure environ) , du preference Sans Ordonance !
Merci
Matrix23 alors la mon garçon, je crois que il y a "fortrans " mais c'est uniquement sur ordonnance.
Ensuite, je crois que ya "forlax " et que c'est sans ordonnance mais ce n'est pas aussi radicale ...
Mais pourquoi ne pas allez voir un médecin ?
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
matrix 23 ba double les dose je sais pas ! mais ca fait longtemps que tu es dans cet état la? car si ca fait trop longtemps ca va être la case hopital et lavement :x
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Microlax, de sympathiques petites dosettes de gel, avec un ambout que tu devras t'introduire dans l anus, et presser le tube afin d'y faire rentrer le dit gel (DTC)...
Ou sinon y'a ...les pruneaux !
Bonjour, j'ai des probleme de constipation ... et je voudrais savoir le nom d'ubn laxatif qui fait effect Rapidement (1heure environ) , du preference Sans Ordonance ! Merci
un pot de Tamarine vendu en pharmacie 3 cuillères à soupe et hop,direction les waters sans passer par la case départ n'oublies pas la brosse à chiotte
Microlax, de sympathiques petites dosettes de gel, avec un ambout que tu devras t'introduire dans l anus, et presser le tube afin d'y faire rentrer le dit gel (DTC)...
Ou sinon y'a ...les pruneaux !
arf mon medecin me la donner et sa agit vite fait!! (mes toilettes s'en souviennent)
Ne croyez vous pas qu'il faille séparer les rubriques Santé et Amour ?? Ca fait un peu "dég" vos problèmes gastriques mis avec les "Je l'aime mais je suis timide"...
Nan?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.