Tom's Guide > Forum > Sports > vidéo de finger skate

vidéo de finger skate

Forum Sports : vidéo de finger skate

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tout les finger skateur et les autre aussi....

sa fait deux semaines que je fais du finger skate et je place quand meme certain tricks pas mal...

alors voila pouvez vous mettre des photos de vos tricks de vos modules mini skate parque et autres....

j'ai un finger par parque fabriqué avec le moyen du bord comme on dit mais je doit quand meme dire que je suis assez fier de mon skate parque et si vous voulez je place des photos de mon parque donc ^^

j'ai mettrai aussi des vidéos au fur et a mesure quand je les fait

PS:je les fait presque toutes avec un copain et en regarder vous allez comprendre sa: je suis celui qui passe avant la tortue avec un t-shirt vert nike sur cette vidéo donc: http://www.dailymotion.com/relevan [...] alex_sport
voila on est pas les plus fort mais sa peut aider pour faire des spotes et des tricks sa vos donc quand meme la peine de la voir.... au revoir
a oui aussi la vidéo est tout a ralenti ce pour sa que les mouvement
sont lent mais sa donne bien quand meme mieux que a la vitesse normal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sports > vidéo de finger skate
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens