Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran pc bluesky

ecran pc bluesky

Forum Hardware : ecran pc bluesky

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jai achetr un ecran plat bluesky il y a un ans en meme temps que mon ordi, il i a kelke jours lecran c decalé je ne sais pas tro comment vous lexpliker tout en bas de lecran jai 2 cm ou c tout noir lecran é decalé koi, jai rmis lecran en place manuellement mais cete ecran fé des ajutement automatike et kan il le fé lecran se redeplace kon avnt et se decale donc vola si vous navez pas copris nésitez pas a me le dire
aidez moi svp, sa me gonfle ce truc!! pour fermer les fenetre je ne pe meme pas appuyer sur la croix parske je ne la voi pas et é plus en haut et donc je sui obliger de fé clck droit sur le programme et el fermer donc voila c enervant!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je voi, je voi...ta essayer de regler avec l utilitaire de ta carte graphique ? (genre ati= catalyst controleur center)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

non jai pas essayer je vais le fr tout de suite

Répondre à milkiway31

je sais que la réponse est tardive mais je pense qu'elle pourra servir à beaucoup de personnes qui s'arrachent actuellement les cheveux avec l'autoadjust de leur écran.
no panic
il suffit de débrancher le gros cable bleu sous l'écran pendant quelques secondes et de le rebrancher ensuite, ainsi votre écran se sera réinitialiséé comme un grand et vous ne serez plus obligé de jouer à cache-cache avec votre barre de fermeture de fenetre ,voila.
bonne continuation à tous!!!!!!

Répondre à lilalouli
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran pc bluesky
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens