Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous voulez vous passer du prix de la location de votre modem, Olitec dispose dans sa gamme du kit ADSL WF 200 accompagné de son stick USB permettant à votre ordinateur de goûter aux avantages du sans-fil. Niveau performances, ce modem dis Lire la suite
Les clés USB permettent une utilisation beaucoup plus souple et un espace disponible beaucoup plus important que les traditionnelles disquettes. Il ne manquait plus qu'un système permettant de sécuriser efficacement ces donn&eacu Lire la suite
Un PC portable low-cost de plus, avec des particularités. Lire la suite
Orange et Microsoft ont beau être leader chacun sur le secteur principal qu’ils occupent, cela ne les empêche pas pour autant de se télescoper lorsque l’un des deux sort un nouveau produit sur le marché. C’est ce qui se passe en ce moment, puisqu’il semb Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour, voilà, j'ai recherché partout sur internet pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi, mais apparemment non. Par un miracle, j'avais réussit à faire fonctionner cette maudite clef usb WIFI MAX pour WII et DS (en créant un pont réseau, en allant sur "démarrer", "connexions", "afficher toutes les connexions" et en cliquant sur "créer un réseau domestique [...]", la petite maison sur la gauche). Le truc, c'est que le lendemain, je me retrouvai avec internet qui ne fonctionnait plus du tout. Une fois le WIFI MAX enlevé, tout remarchait à merveille.
Je me demandais, et je pense que la raison est là, que le problème venait d'une incompatibilité. En effet, en installant le logiciel à l'aide du cd fournit avec la boîte, un message est apparu : "attention, erreur fatal, le logiciel que vous voulez installer n'est pas compatible avec Windows Microsoft, voulez-vous continuer ?", en tout cas, c'était un truc de ce genre. Or, sur la boîte, il est écrit que c'est compatible avec Windows XP. J'aimerai donc savoir si c'est moi qui a mal fait les choses durant l'installation, ou si ce problème concernait tous ceux qui cherchaient à installer cette maudite clef WIFI MAX ? Bref, est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ou est-ce que c'est inéluctable ? Parce que quand je regarde dans tous les forums, personne ne semble avoir eu ce problème durant l'installation (le problème venant en fait après, pour la faire fonctionner, mais moi j'ai réussit donc voilà). Donc, je m'adresse à ceux qui s'y connaissent en la matière (en autre ceux qui ont réussit à l'installer), et même à ceux qui peuvent avoir une solution car j'aimerai bien rentabiliser les foutus 40euros dépensés pour cette clef. Merci d'avance.
salut moi si jai un serieux probleme avec ma cle est sa me SOUL
comment faire ???
JAI LA MEME QUE TOI ET JE PEUX PAS ME CONNECTER A MA DS
MERCI POUR TA REPONSE
moi je c cest le reseaux d'internet qui est broulle
et comment a tu fais ??
merci pour ta reponce
ah oui a tu un secteur pour ta wifi max ??
bonjour à tous,
ma clef n'est même pas reconnu par xp ni par son logiciel.
qui a une solution ????et quelle est elle ?????????
Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.