Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb réseau Ethernet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je vous explique mon probleme.

J'ai une freebox qui est raccordé a un routeur a l'étage. Mon PC étant dans la pièce a coté j'utilisait une clé usb wifi pour avoir la connexion sauf que c'est pénible.

Je voudrais donc pouvoir connecter mon PC par un cable RJ45 sachant qu'un cable passe deja dans la piece mais est connecter a ma xbox360.

J'aimerais donc savoir si il y'a un moyen de brancher le cable de la 360 sur un espece de hub ethernet pour qu'ensuite je puisse brancher un autre cable qui va du hub au pc et un autre du hub a la 360.

J'ai trouvé ceci et j'aimerais savoir si sa convient :
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] osense.htm

Merci d'avance pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OU plutot une question simple est ce qu'on peut partager sa connexion internet avec seulement un switch. Merci

Répondre à chris9118

Est ce que kkun pourrait me repondre svp c'est urgent !! merci

Répondre à chris9118

stp est ce que tu pourrais m'aider parce que j'aarive pas a raccorder ma freebox au routeur pour la simple et bonne raison que ma freebox est en usb et que j'arrive pas a la configurer en ethernet.

Répondre à Ch4

chris9118 je vait te dire que tu peut connecter ta xbox360 a internet par ethernet au routeur et ton pc par ethernet aussi au routeur ... donc tu achette des cable ethernet (5 e...) sinon ben tu me demande mon msn par mp

Répondre à julien6183
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb réseau Ethernet
Aller à :

Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens