Tom's Guide > Forum > Autres genres > Désinstallatin de spore

Désinstallatin de spore

Forum Autres genres : Désinstallatin de spore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

depuis un moment j'ai acheté spore ( jeux dont je suis très très déçu et regrette bien mes euros ) Ce jeux me prend un 3.36go et je voudrai le désinstaller mais vus le prix je voulais savoir si je pourrai le réinstaller ( je lais acheté par internet en téléchargement depuis le site officiel

merci

Ps : je sais pas si se sujet et bien place ...

------------------------------ Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
Ram : 3 GB
Disque dur : 360 GB,
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben généralement pour ce genre de trucs, on peut le télécharger qu'un nombre limité de fois ou un truc du genre. Va voir sur le site ça doit être indiqué.

Enfin bon en même temps, tu comptes y rejouer ? :D

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je sais pas ^^ mais vu les sous gaspille je préfère pas prendre de risque

------------------------------ Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
Ram : 3 GB
Disque dur : 360 GB,
Répondre à Oxygene91

Ben faut voir sur le site hein :)

Enfin bon, moi je l'ai viré sans me poser la question, et je pense pas que j'y reviendrais un jour :rofl:

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Désinstallatin de spore
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens