Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trop de pub , tue la pub !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ne blâmez pas cette chose magnifique qu'est la publicité. Ne blâmez pas cette pop-up que vous êtes obligé de fermer pour continuer, ou cette fenêtre qui s'ouvre sans que vous n'ayez rien demandé, ou encore ces pubs si peu crédibles genre "less wrinkles, lose 70 years in 5 days", ou encore "perdé dix kilos en deux semaines", en notant la faute qui est là pour vérifier si vous suiviez.

Blâmez plutôt votre déplorable sens critique que la publicité vous permet d'aiguiser.

oui , la pub fais vivre le forum ...
regarde deezer ya de la pub dessus pour temps elle te gène pas !!
alors que sur ce forum ya toujours un cadre qui s'agrandit en haut et que tu trouve jamais le bouton fermer ou alors quand tu clic sur ferme sa t'envoie quand même sur le site ! et les lien vers avec le script de la petit popup qui bugg et que tu ne peut pas enlever 1 fois sur 2 ...

Ok pour la pub , mais non pour la gène !!

Sauf que Deezer, ils ont des types qui leur paient un abonnement tous les mois.
Forcement, ça aide à avoir moins de pub...

Après, je ne défend pas spécialement Tom's Guide, parce que j'avoue que leurs pubs, elles sont relous.
Enfin, t'installes AdBlock et ça ira mieux.

Avec mozilla ==> Adblock

Avec Chrome ==> Il faut activer une option. Ou c'est automatique, ça fais un baille que je suis pas allé sur Chrome

Avec IE ( Internet Explorer ) ==> Le Script de Flobesst ( qui marche sous plusieurs navigateurs )

Et avec tout ça, tu te plains ? C'est du jamais vu....

santaa a dit :
Pub ? O_O
j'en vois jamais sur idn ! :o  surement parce que mon navigateur Google chrome est trop bon ! :/ 

Non, c'est juste que google chrome n'est pas assez évolué pour pouvoir lire les pubs :D 

Sans trop de rapport avec la pub, c'est quand même un gros truc de connards le machin pour dire "j'aime" sur facebook qui est posé juste en dessous de l'arborescence du topic.

Une fausse manip et hop on se retrouve fan d'un topic de merde sur un réseau social de merde.

Ca commence à devenir vraiment pénible internet.

sideciu a dit :
Faut dire merci aux jeunes informaticiens qui ont eu la super idée de creer Facecouille.

Non, facebook c'est sympa je trouve, mais c'est vrai que risquer d'avoir un "j'aime" en pleine page principale pour un topic du style "ma cops' ine ne veut pas me sucer le pim" y a de quoi être traumatisé à vie par ses amis. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde