Tom's Guide > Forum > Consoles > [résolu]probleme lecture a distance ps3

[résolu]probleme lecture a distance ps3

Forum Consoles : [résolu]probleme lecture a distance ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec la fonction lecture a distance psp-ps3 , quand je veux me connecter ils me disent qu'il ne detecte pas le point d'acces hors j'ai deux psp ( l'autre a ma soeur) et avec la seconde tout marche et avec la premiere non donc je voulais savoir d'ou peut venir le probleme car la seule chose qui differencie les deux psp c'est que l'une est en 3.11 et l'autre en 3.10 oe-c
merci de votre aide

ps : ma ps3 est en 1.81 , j'ai uen connexion wifi chez free , et je voulais savoir si il est possible de changer l'identifiant de connexion au psn ( playstation network)
encore merci

Message édité par don-miceli le 19-06-2007 à 22:22:35
------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Résolu"

Tu a fait comment stp moi ça ne marche pas j'ai une psp en 2.8 :(

------------------------------ steam ami
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74

pour avoir la lecture a distance avec la ps3 il faut que ta psp soit au moins en 3.10 , pour te repondre pour que ca marche avec ma psp en 3.11 j'ai remis tous les parametres par defaut et j'ai recréé la connexion , voila

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > [résolu]probleme lecture a distance ps3
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens