Timidité qui pose problème...
Forum Santé / Amour : Timidité qui pose problème...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous et à toutes
J' aime éperdument une fille que je connais depuis 1an (dans ma classe).
Le problème c' est que je suis assez timide et ça m' empèche d' avoir des contacts plus intimes avec elle.
Quand je la vois e lui fais la bise et on parle de temps en temps de choses très banales mais sans aller plus loin.
Il y a +- une semaine je l' ai vue à une soirée, elle m' a invitée à venir m' asseoir à côté d' elle et on a parler.
Enfin surtout elle, elle me posait des questions m' a fait des compliments, bref tout ça pour dire que j' ai passé un bon moment.
Mais je ne sais pas si elle s' en est rendue compte car je n' étais pas très expressif et pas très bavard...
Je m' en veut d' avoir été si passif.
Et je n' ai surtout pas envie qu' elle pense que je ne m' intéresse pas à elle du fait que je soit réservé.
Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire, je n' ai pourtant pas de mal avec les autres filles je parle je fais de l' humour, mais dés que je suis avec elle je perd un peu mes moyens...
En gros:
Je ne sais pas de qu' elle manière m' y prendre pour lui faire comprendre que je l' aime...
Merci d' avance pour vos éventuelles réponses
à mon avis jette toi à l'eau bien que cela ne soit pas facile (j'ai les meme difficultées que toi), motive toi et pendant une de vos conversations banales dit lui, si tu ne le fait pas tu le regretteras toute ta vie. Bon courage
Tu n'es pas le seul dans cette situation
(hé oui, moi aussi...)
Commence par sourire
Quand tu lui parles, montres que tu es content de la voir (ou dis-le en souriant)... et jette-toi à l'eau un de ces jours, comme dit Zoldick.
Bon courage
Jettes-toi à l'eau!
Bon ca à l'air bien engagé!
fais lui de jolie sourire, des compliments, dis lui que tu l'appécie, que tu l'aime bien! que tu aime bien être avec elle, lui parler, tu lui prends la main ...
Et apres tu l'embrasse gentiement! Pourquoi ne pas l'inviter au cinéma tiens? c'ets pas bête ^^
Sinon tu as quelle age?
bonne journée@++
Merci pour les réponses, oui je vais devoir me jeter à l' eau il n' y a pas de miracles^^
Mais pas trop vite quand même, je vais essayer d' être plus avec elle et ensuite lui proposer une sortie (ciné ou autre).
Mais ayant du mal à parler avec elle j' ai peur de me retrouver là et ne pas être super bavard
Et pour répondre à cadordu33, j' ai 17 ans.
Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.