Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > driver carte mere plus de son

driver carte mere plus de son

Forum Appareils multimedia : driver carte mere plus de son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir les amis,voici mon problème,j'ai formaté mon pc il y a quelques jours je n'ai plus de son.j'ai telechargé plein de driver soit disant compatible mais quand je lance l'installation elle s'arret au milieu en m'affichant toujours le meme message d'erreur..je ne sais plus quoi faire

carte mere:SIS735 K7S5A (elitegroup)

si quelqu'un peut m'aider ce sera super...
merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir sur ce site http://www.touslesdrivers.com/, ensuite tu lance la détection de ton matériel et normalement il te trouve les drivers appropriés pour chaque composant de ton pc...

------------------------------ ne discuttez jamais avec un abrutit,il vous rabaissera à son niveau,et finira par vous battre,du fait de son expérience !
Répondre à spljerome

Merci pour ton aide mais ça n'a pas fonctionné j'ai téléchargé un fichier de 240Kb seulement quand j'ai cliqué dessus il l'a UNZIPé mais rien de plus...PFFF dégouté

Répondre à basilicata

WOOOOOOOOOOOOOOO PUTAIN DE LA MERDE TROP FORT CA FONCTIONNE YIIIIIIIIIHAAAAAAAAAA T'ES LE MEILLEUR SPLJEROME MERCIIIIIII

Répondre à basilicata

je suis content pour toi, ca fait plaisir quand on donne un conseil à quelqu'un et que ca fonctionne

Message édité par spljerome le 08-12-2006 à 21:31:50
------------------------------ ne discuttez jamais avec un abrutit,il vous rabaissera à son niveau,et finira par vous battre,du fait de son expérience !
Répondre à spljerome
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > driver carte mere plus de son
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens