Bonsoir les amis,voici mon problème,j'ai formaté mon pc il y a quelques jours je n'ai plus de son.j'ai telechargé plein de driver soit disant compatible mais quand je lance l'installation elle s'arret au milieu en m'affichant toujours le meme message d'erreur..je ne sais plus quoi faire
carte mere:SIS735 K7S5A (elitegroup)
si quelqu'un peut m'aider ce sera super...
merci d'avance...
Va voir sur ce site http://www.touslesdrivers.com/, ensuite tu lance la détection de ton matériel et normalement il te trouve les drivers appropriés pour chaque composant de ton pc...
------------------------------ne discuttez jamais avec un abrutit,il vous rabaissera à son niveau,et finira par vous battre,du fait de son expérience !
Répondre à spljerome
Merci pour ton aide mais ça n'a pas fonctionné j'ai téléchargé un fichier de 240Kb seulement quand j'ai cliqué dessus il l'a UNZIPé mais rien de plus...PFFF dégouté
je suis content pour toi, ca fait plaisir quand on donne un conseil à quelqu'un et que ca fonctionne
Message édité par spljerome le 08-12-2006 à 21:31:50
------------------------------ne discuttez jamais avec un abrutit,il vous rabaissera à son niveau,et finira par vous battre,du fait de son expérience !
Répondre à spljerome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.