World of Warcraft - Druide
Dernière réponse : dans Jeux
Salut tout le monde !!
J'ai quelque chose à vous demander
Je n'ai pas encore wow mais j'hésite entre créer elfe druide ou tauren druide.
Il y aurait t'il un Tauren druide qui puisse me montrer des screen shot de la transformation d'ours, de félin et de l'animal des fonds-marins ?? J'ai déja vu les transformations des elfes druides ; On m'a dit que les transformations des taurens étaient moches ;(
Merci de votre aide
Je n'ai pas encore wow mais j'hésite entre créer elfe druide ou tauren druide.Il y aurait t'il un Tauren druide qui puisse me montrer des screen shot de la transformation d'ours, de félin et de l'animal des fonds-marins ?? J'ai déja vu les transformations des elfes druides ; On m'a dit que les transformations des taurens étaient moches ;(
Merci de votre aide
Autres pages sur : world warcraft druide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok je voulais prendre herboriste / alchimiste =)
Je parlais d'elfe de la nuit biensûr =D
Par contre vu que les taurens ont +10 en herbo, les elfes de la nuit on quoi comme avantage par rapport aux tauren ?
As-tu des screen shot des transformations de tauren druide ? J'ai cherché sur Google mais j'ai rien trouvé
Je parlais d'elfe de la nuit biensûr =D
Par contre vu que les taurens ont +10 en herbo, les elfes de la nuit on quoi comme avantage par rapport aux tauren ?
As-tu des screen shot des transformations de tauren druide ? J'ai cherché sur Google mais j'ai rien trouvé
salut !
Pour avoir choisit cette classe je sais de quoi je parle
alors j'e sais pas si tu connais deja le template que tu aimerais adopter, mais j'ai jouer les elfe avec un template feral et les tauren avec un template heal.
l'avantage des elfe : -camouflage elfique qui n'est pas a negliger (tu peu te mettre en fufu sans bouger, tres util pour des regen mana/vie ou se planquer pour un petit afk
)
- le skin auss id'apré moi, je trouve que les forme animal sont plus reussi pour les elfe ( non o chat et a l'ours a corne
)
et les avantages des taurens : - le bonus en herbo n'est pas a negliger
-le stun ( choc marcial) est vraiment pas mal mais est vraiment nerf, avec toute les resistance au stun dans les talent et tt et tt, il est resist pas mal de fois :s
Apré il y a des bonus de resistance et d'esquive pour les elfe et des petits truk coté horde.
Je pence que les deux race sont valable
ps: je me souvien que lorsque je jouait mon druide tauren, le camouflage lefique me manquait, mais le stun ne ma jamais manquer sur l'elfe
Bonne chance a toi
wow c'est mal en faite
Pour avoir choisit cette classe je sais de quoi je parle
alors j'e sais pas si tu connais deja le template que tu aimerais adopter, mais j'ai jouer les elfe avec un template feral et les tauren avec un template heal.
l'avantage des elfe : -camouflage elfique qui n'est pas a negliger (tu peu te mettre en fufu sans bouger, tres util pour des regen mana/vie ou se planquer pour un petit afk
)- le skin auss id'apré moi, je trouve que les forme animal sont plus reussi pour les elfe ( non o chat et a l'ours a corne
) et les avantages des taurens : - le bonus en herbo n'est pas a negliger
-le stun ( choc marcial) est vraiment pas mal mais est vraiment nerf, avec toute les resistance au stun dans les talent et tt et tt, il est resist pas mal de fois :s
Apré il y a des bonus de resistance et d'esquive pour les elfe et des petits truk coté horde.
Je pence que les deux race sont valable
ps: je me souvien que lorsque je jouait mon druide tauren, le camouflage lefique me manquait, mais le stun ne ma jamais manquer sur l'elfe
Bonne chance a toi
wow c'est mal en faite
hum en langage courant dans wow le stuff c'est un ensemble de partie darmure, qui en etant complet^permet d'avoir des bonus suplmentaire ( go voir sur wow-europe
)
pour ton screen en allant sur google j'ai tapé "wow tauren druide" et j'ai trouvé pas mal de truk
essaye
sinon tu peu aller sur wacraft movies ( recherche google) et telecharger une video d'un druide pour regarder
voila
ps: j'ai une video d'un druide a moi sur google video ( cherche " wow mama" et c'est le premier ou second je crois
)
..et je disait wow c mal parce que j'ai arreté
)pour ton screen en allant sur google j'ai tapé "wow tauren druide" et j'ai trouvé pas mal de truk
essaye sinon tu peu aller sur wacraft movies ( recherche google) et telecharger une video d'un druide pour regarder
voila ps: j'ai une video d'un druide a moi sur google video ( cherche " wow mama" et c'est le premier ou second je crois
)..et je disait wow c mal parce que j'ai arreté
Citation :
hum en langage courant dans wow le stuff c'est un ensemble de partie darmure, qui en etant complet^permet d'avoir des bonus suplmentaire ( go voir sur wow-europe
Hallucinant comment la population de wow réinvente les termes...je comprend pourquoi les anciens wow sont perdus dans les autres mmo...
nop pas osef .. je pence que vo mieux aimer ton perso et son skin .. ba si tu veux le monter 70.. apré..
c'est vrai que les faction change pas mal de contact avec les autre
d'un point de vue caricaturale .. les gens font leurs premier perso sur l'alliance et apré reroll sur la horde pour chercher un jeux diferent
( sauf si afinité dé le debut
)
d'un point de vue caricaturale .. les gens font leurs premier perso sur l'alliance et apré reroll sur la horde pour chercher un jeux diferent
)
C'est vrai on peut pas dire "osef" de son premier perso, parce que si finallement il nous plait pas on peut aussi se degouter du jeu.
Perso j'ai commencé wawa ally, j'ai arreté lvl 14. Me suis lancé dans les blood elves hunt, et voula
.
Maintenant deux perso HL(Hunt hordeux, et oui j'avoue ><" un wawa ally), et 3 reroll 100% hordeux eux par contre xD.
Plus que la faction, c'est aussi trouver un bon serveur et une bonne guilde. Si tu t'entend bien avec des gens IG, le plaisir de jouer sera au rendez vous
PS: WoW cey le mal parce que c'est un peu (trop ?) prenant
Perso j'ai commencé wawa ally, j'ai arreté lvl 14. Me suis lancé dans les blood elves hunt, et voula
.Maintenant deux perso HL(Hunt hordeux, et oui j'avoue ><" un wawa ally), et 3 reroll 100% hordeux eux par contre xD.
Plus que la faction, c'est aussi trouver un bon serveur et une bonne guilde. Si tu t'entend bien avec des gens IG, le plaisir de jouer sera au rendez vous
PS: WoW cey le mal parce que c'est un peu (trop ?) prenant
les server c'est vraiment a toi de voir en fonction de ce que tu atend du jeux .. => gros server ou tu pourais te fair entrainer par des mec asser baleze ( illidan, arhcimonde cho'gall .. ) ou petit server ou l'ambiance y est plus a " la cool" ( arathi , crasus ... )
voiloa
ps : je parles de ces server en conaissance de cause
voiloa
Giant3 a dit :
ou petit server ou l'ambiance y est plus a " la cool" ( arathi , crasus ... )voiloa
Mouarf j'suis sur Krasus, et franchement l'ambiance est cool, ya pas de gros gros roxxors ni trop de kktm, m'enfin les boulets sont sur tous les serveurs non ?
si il ya une bateau a Teldrassil ( machin des lefe
) tu vas dans Darnassus et a l'oposé de lentré ya une sorte de gros truk rose deriere la banque , tu rentre dedans ..et en suite tu vas tt droit y'a un quai si tu attend sun peu un bateau d'emera a Menethil .
tu a aussi un fly gratuit a gauche du pont pour aller a Sombrerivage ( suite des quete de teldrassil)
voila hesite pas en cas de question
) tu vas dans Darnassus et a l'oposé de lentré ya une sorte de gros truk rose deriere la banque , tu rentre dedans ..et en suite tu vas tt droit y'a un quai si tu attend sun peu un bateau d'emera a Menethil .tu a aussi un fly gratuit a gauche du pont pour aller a Sombrerivage ( suite des quete de teldrassil)
voila hesite pas en cas de question
Salut tout le monde ! donc je réagis a ce post car y a vraiment quelque kikoolol qui ont répondu...
donc pour les avantages entre druide taurens : +10 en herboristerie ces pas négligeable, mais il reste totalement inutile pour moi car je pense que les métiers se font rapidement au lvl 70 et le bonus ne sert plus quand le métier est au maximum... donc pas super. le choc martial qui est une aptitude racial des taurens est bien en pvp bas lvl mais devient assez inutile pour le pvp haut lvl car il y a beaucoup de résistance au stun et il y a un rechargement long (5 minutes).
pour les avantages elfes de la nuit : le fufu ou on reste sur place est utile si on est afk ou si on reste planqué en attendant un ennemi (par exemple pour les goulet ou arathi) et ils ont aussi une plus grande esquive mais qui disparait a haut lvl pratiquement...
donc quelqu'un a dit que les taurens sont lent = non ils ne sont pas lent il on de grande jambe donc ils ne courent pas mais ces tout il courent a la même vitesse comme toute les autres race (la j'ai vu un boulet = un taurens ces lent mais bourin _-_)
Alors la j'ai jamais vu plus kikoolol °_° un stuff ces les armures que tu porte sur toi ces PAS forcément un SET (set = assemblage d'objet qui donne des bonus si ils sont porté ensemble...)
non tu vien juste de voir un gros boulet
je suis daccord avec toi...
)
giant3 déjà ta premiére phrase ne veut rien dire :
no problem pas on sen fout... je pense que etc <- la faudra m'expliquer...
pour ton rez foireux... go rez au cimetiere... mais requete pas mj garde ça pour plus tard
donc ces un post un peu bizarre comme disait giant3
je dit pareil...
donc pour les avantages entre druide taurens : +10 en herboristerie ces pas négligeable, mais il reste totalement inutile pour moi car je pense que les métiers se font rapidement au lvl 70 et le bonus ne sert plus quand le métier est au maximum... donc pas super. le choc martial qui est une aptitude racial des taurens est bien en pvp bas lvl mais devient assez inutile pour le pvp haut lvl car il y a beaucoup de résistance au stun et il y a un rechargement long (5 minutes).
pour les avantages elfes de la nuit : le fufu ou on reste sur place est utile si on est afk ou si on reste planqué en attendant un ennemi (par exemple pour les goulet ou arathi) et ils ont aussi une plus grande esquive mais qui disparait a haut lvl pratiquement...
donc quelqu'un a dit que les taurens sont lent = non ils ne sont pas lent il on de grande jambe donc ils ne courent pas mais ces tout il courent a la même vitesse comme toute les autres race (la j'ai vu un boulet = un taurens ces lent mais bourin _-_)
Citation :
un stuff est l'ensemble de tes items(armures,armes,...etc...etc...)et ce terme marche tout aussi bien pour tous les MMO.Alors la j'ai jamais vu plus kikoolol °_° un stuff ces les armures que tu porte sur toi ces PAS forcément un SET (set = assemblage d'objet qui donne des bonus si ils sont porté ensemble...)
Citation :
Hallucinant comment la population de wow réinvente les termes...je comprend pourquoi les anciens wow sont perdus dans les autres mmo...
non tu vien juste de voir un gros boulet
Citation :
Osef Tauren ou Elfe des transformation, le plus important est si la faction que tu choisis te plait ( alliance ou horde ), et le skin si tu ve une vache a 2 patte^^ ou une belle elfetteje suis daccord avec toi...
Citation :
nop pas osef .. je pence que vo mieux aimer ton perso et son skin .. ba si tu veux le monter 70.. apré..c'est vrai que les faction change pas mal de contact avec les autre
)giant3 déjà ta premiére phrase ne veut rien dire :
no problem pas on sen fout... je pense que etc <- la faudra m'expliquer...
Citation :
t pour ton raiz foireux x.. go raiz cimetiere .. mais requete mjs garde ca pour plus grave ..
pour ton rez foireux... go rez au cimetiere... mais requete pas mj garde ça pour plus tard
donc ces un post un peu bizarre comme disait giant3
Citation :
ya des boulet partout ^^je dit pareil...
Citation :
Alors la j'ai jamais vu plus kikoolol °_° un stuff ces les armures que tu porte sur toi ces PAS forcément un SET (set = assemblage d'objet qui donne des bonus si ils sont porté ensemble...) Le mot kikoolol était pour qui?
Stuff, désigne l'équipement d'un personnage ou des objets d'équipement, comme des bottes ou une épée. Se stuffer désigne le fait de s'équiper.
un set est aussi du stuff...mais c'est un "combo" d'un stuff....
et oui cher ami...tu peux te stuffer d'un set.
De plus,dans certains jeux,un set ne donne pas forcément un bonus...
Sliv a dit :
Non. Le truc horrible avec les Tauren c'est qu'il sont horriblement lentoui clr +1 je suis coté Hord je les trouve omg =horriblement . pk pas méttre du druid sur genre elfe de sang. perso ça me tente grv de crée un druid mes quand tu voi la tronche perso ça donne pas envie.
Need druid coté Hord mes pas avec tauren )
lol vous comprenez rien la
tauren druide a des capacités tel que +5 % pv ce qui est tres bien pour les tanks en + vous devriez voir mon perso druide ,quand il est bien stuffé vous ne pouvez pas imaginer cmb de mendiants viennent pr 2 pos >_______<
en + pour les transformations c'est super classe la
s'too =)
tauren druide a des capacités tel que +5 % pv ce qui est tres bien pour les tanks en + vous devriez voir mon perso druide ,quand il est bien stuffé vous ne pouvez pas imaginer cmb de mendiants viennent pr 2 pos >_______<
en + pour les transformations c'est super classe la
s'too =) Sliv a dit :
Les tauren ont +10 en herbo. Ca peut servir a un druide.Quand tu dit elfe, c'est elfe de sang ou elfe de la nuit? Surtout reste dans la Horde.
Aurelien_06 a dit :
Salut tout le monde !!
Je n'ai pas encore wow mais j'hésite entre créer elfe druide ou tauren druide.Il y aurait t'il un Tauren druide qui puisse me montrer des screen shot de la transformation d'ours, de félin et de l'animal des fonds-marins ?? J'ai déja vu les transformations des elfes druides ; On m'a dit que les transformations des taurens étaient moches ;(
Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAddon's world of warcraft
- articlesWorld of warcraft druid
- ForumImitation world of warcraft
- ForumWorld of warcraft cout
- solutionsLancement world of warcraft . . .
- solutionsTeamspeak world of warcraft
- ForumWarcraft 3 world of warcraft
- ForumJouer a world of warcraft
- ForumWorld of warcraft maj.
- ForumBug world of warcraft
- Voir plus