Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overcloké mon E2180 avec une G33M-DS2R
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
regarde ici :
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
C'est pas la même carte mère Message édité par Ichigoo le 11-01-2008 à 16:35:44 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
tu as fait attention au system mémory multiplier ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Mon system multiplier minimum et a 3.33 ou 4.33 donc j'ai laisser en "Auto" |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
ah ben il ne faut pas le laisser en auto !
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
J'ai de la PC-5300 667 Mhz ddr2 en 1 GO et une barrette de 512 mo dons j'ai aucune idée des référence mais surment du 533 Mhz. Mais la j'ai remis normale, l'alim tien pas les 240*10. J'ai mis 210*10 et la ram 1GO s'est mis automatiquement a 539 Mhz ( progressife quand j'augmente CPU frequency sa augmente aussi )
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
non normalement ca devrait rester en 101 ...
|
Plus d'informations
|
J'ai une Heden 480 W XD je vais changer pour une Fortron 500 W d'ici 2 semaines. Je prendrais une nouvelles barrète de ram d'1GO dans pas longtemps, genre celle la :
Message édité par Ichigoo le 14-01-2008 à 11:32:59 |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
hmm je sais pas trop si les 2 marcheront tres bien ensemble ...
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut merci pour ces indications !
|
|
Plus d'informations
|
Pour accéder au timmings il faut faire Ctrl+F1 sur la page d'acceuil du bios.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous je repost ici car j'ai eu enfin ma nouvelle alimentation !
|
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai fait un test avec OCCT, mon pc est stable. (Max T°: 58°) EDIT : J'ai augmenté "DDR2 OverVoltage a +0.2V" Message édité par Ichigoo le 14-06-2008 à 13:46:00 |
|
Plus d'informations
|
J'ai mis ma RAM en 5-5-5-15 J'ai refait un test OCCT, tout est stable. Voila ce que j'ia changer :
Message édité par Ichigoo le 16-06-2008 à 17:27:44 |
|
Plus d'informations
|
Alors si tu as de la G.Skill PK il faut passer ton DDR2 OverVoltage Control a +0.2v
|
|
Plus d'informations
|
|