bonjour je poste ce message car je possede depuis 2 ans maintenant une voiture thermique puis y'a quelque mois je viens de recevoir une nouvelle 1/8 sans lanceur sans socket demarrage a starter integrer sur la voiture et depuis 2 semaines maintenant ma roue dentée qui normalement devrait faire tournée mon cardant arriere pour entrainée les roue arrieres la roue dentée quand j'accelere tourne mais elle n'entraine pas le cardant si quelqu'un aurait une solution a mon probleme merci
a mon avis c'est forcement un probleme mecanique, ca peut pas etre une mauvaise transmission (vue que la roue dentée est motorisée), regarde bien si rien a n'a etait deplacer et si tout est bien fixer, c'est possible qu'il y ai un tout petit espace qui fait que ta roue dentée tourne dans le vide.
puis faut savoir que des fois le modelisme c'est pas toujours facile a comprendre quand on a l'engin sous les yeux, alors aider quelqu'un comme ca a l'aveugle c'est pas gagner lol
daccord merci j'ai deja regardée moi pour voir si elle tourner dans les vide et j'ai vu un petit trou je me suis dit c'est une vis qui manque mais je n'ai pas regarder il faut que je voye mais merci pour vos réponses deja et si quelqu'un trouverai mon probleme merci encore
topic a lock ma vis qui n'a aucune importance je l'ai remplacer et sa fonctionne enfin fonctionner car je l'ai demmarer elle s'allume puis elle cale je rappuis sur le starter pour la rallumer et ... le starter fé un bruit comme s'il tourner dans le vide ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.