Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment amplifier les aigus d'une musique ou d'un son

comment amplifier les aigus d'une musique ou d'un son

Forum Appareils multimedia : comment amplifier les aigus d'une musique ou d'un son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je voudrais savoir si c'est possible d'amplifier les aigus et tant qu'on y est, baisser les basses d'une musique en mp3 ou dans un autre format. et si oui comment faire?
je veux faire ca pour mon portable (le myx6-2) car les musiques ont trop souvent trop de basses et pas assez d'aigus.

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

audacity...je crois qu'il permet de modifier pas mal de parametre musical...a tester !

Répondre à nadtony

oui mais.. sa ne marche pas pour les mp3 :/

Répondre à dadafu

audacity, ne gere pas du mp3 ?
tu m'etonnes là ?? :sarcastic:

Répondre à nadtony

Salut,
avec SWITCH, tu covertis en wave et vice versa, c'est tout bête.

Répondre à sir kahn

bien sur que si sa marche les mp3 av audacity

Répondre à montana business

Montana business a raison
tu exporte en wave via fichier et ensuite tu convertis en MP3

Répondre à sir kahn

oui on peut ouvrir avec audacity les mp3 mais on ne peut pas les modifier ! les wav non plus
désolé d'avoir répondu si tard j'avais un probleme avec wanadoo.

Message édité par dadafu le 28-12-2006 à 21:47:30
Répondre à dadafu

ouai merci pour ta réponse, mais finalement j'utilise nero wave editor ( meilleure qualité que audacity). il marche tres bien !

Répondre à dadafu
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment amplifier les aigus d'une musique ou d'un son
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens