Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou trouver le pack complet Rock Band 2 sur xbox 360 ?

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous,

Une question me taraude.

J'ai fait plusieurs recherches sur des sites de vente connus, et malgré tout je ne trouve pas le pack complet de Rock Band 2 sur xbox 360.
Je précise bien le 2, car n'ayant pas le 1er, j'ai vu que certaines améliorations avaient été faites sur les instruments, notamment sur la batterie et ça m'intéresse bien fort.

Je trouve sois le jeu seul, sois le pack guitare+batterie+micro mais du 1er jeu.

Alors ma question est : certains d'entre vous l'ont trouvé ce fameux bundle complet ou vous jouez tous avec les instrus du 1er ?

La majorité des autres forums étant seulement capables de dire : "poste plutot ici ou la bas" sans me donner de réponse, ça m'a gavé. Je suis sûr qu'ici j'aurai une réponse (même négative :D  ).
Merci à ceux qui pourront m'aider.

DarkShoken
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut dark shoken, je suis dans le même cas que toi, je me suis renseigné partout partout, et la date du 22 janvier est apparut comme la date de sortie du jeu sur les autres consoles que la xbox360 et que normalement ce serait la date de sortie du pack instruments...
Donc j'ai attendu juska aujourdui pour qu'on me dise de partout qu'ils n'ont pas de nouvelles du fournisseur... personne ne sait quand électronic arts / mtv nous sort ce pack, sa commence franchement a m'agacer étant donné que GHWT est nul et que ça commence a faire long.. . . . . purée !
Plus qu'à attendre ... ah mais c'est déja ce qu'on fait depuis 2 mois !!.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde