Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Interet d'Acheter Vista OEM ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, j’ai fais l’achat d’un pc il y à 2 semaines de ça, et j’aimerais assez m’équiper de Windows Vista.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis aussi dans le flou, la version oem apparemment est moins complete que la version dvd complete..mais a quel niveau car l a difference de prix est importante aussi j'ai decouvert qu'il existait des versions dvd qui elles aussi sont moins cher que la version complete dvd mais plus chere que l'oem il ya til un sage qui puisse m'eclairer moi j'aurai pencher pour la version maj mais si apres on peut pas reformater ou autres inconvenients sommes nous obligés de prendre la version complete a 300 euros et des brouzoufs car en ce qui me concerne cest vista familial premium qui m'interesse |
|
Plus d'informations
|
ils en parlent là, mais il n'est pas question de Vista.
|
|
Plus d'informations
|
ok j'ai fait mes petites recherches en fait oem et complete c'est les memes versions la seuele chose qui change est la licence l'oem s'installe sur une machine et une seule fois un peu comme a l'achat d'un pc deja equipé on a pas le cd de xp et donc tu peux plus le reinstaller par contre la version boite permet de reformater sont pc avec la meme licence |
|
Plus d'informations
|
ouai mais à 340€la version boite (pour pouvoir formater à volonté) ca fais quand meme cher !! Et si il arrive une tuile à ton disuqe dur apres achat de Vista Premium t'à 150€ dans le ***.
Message édité par le-mulot le 29-01-2007 à 11:58:42 |
|
Plus d'informations
|
toutefacon je pense acheter la version oem de vista familial premium et l'installer sur une troiseme partion que je creerai en gros ca va donner
|
|
Plus d'informations
|
je serais pas tranquille de savoir que j'ai payé 150€ et que j'peu perdre cet investissement à tout moment. |
|
Plus d'informations
|
comme dans tout investissement il y a un risque |
|
Ni bon ni mauvais (bien au contraire)
Plus d'informations
|
Un OS n'est pas sensé être un investissement... |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Qu'entends-tu par "Microsoft ne fourni pas de support sur les versions
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Une autre question, sous XP OEM, il suffisait lors de l'échange d'une carte mère de passer un coup de fil à Microsoft pour qu'il réactive la licence de l'OS.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci pour les precisions car j'etais un peu a la ramasse |
|
Plus d'informations
|
Sinon, tu as un pc de marque ou tu as monté ton pc toi même? |
|
Plus d'informations
|
moi j'l'ai monté moi meme |
|
Plus d'informations
|
pc de marque acer avec xp mce 2005 dessus |
|
Plus d'informations
|
tu l'à acheté avant les offres de mise à jour vista gratuites !? |
|
Plus d'informations
|
C'est dommage les pc de marque offre le passage à Windows Vista s'ils ont été achetés après octobre |
|
Plus d'informations
|
|