Voilà. Je possède une Sapphire X1950 GT 512Mo GDDR3 et je souhaite la faire grimper en puissance. Au début j'ai installé les drivers fournis avec le bundle et dès que je fesais grimper que ce soit la fréquence GPU ou mémoire l'écran avait de jolis artefacts qui apparaissaient.
Hors sur un test qui fut effectué par un site lors de la sortie de la carte, ils avaient réussi à gonfler la fréquence GPU de 21% et la fréquence mémoire de 14%.
Je trouvais donc bizarre que je ne puisse y arriver...
Depuis une semaine, j'ai dl les derniers drivers ATI et là comme par magie, je n'ai pas de problème...
Est-ce que le fait d'avoir changé les drivers y ait pour quelque chose ?
Quel est le meilleur moyen de vérifier si l'O/C est stable ?
Merci
------------------------------Lian Li K62 / PCP&C 750w / DFI UT P45-TRS / Q9550@2.83ghz / Scythe Mugen II / 2x2go G-Skill PC8000 PQ / HD4890 1go Vapor-x / Velociraptor 150go / 206BW / G51 / Windows Seven Edition Familiale Premium 64bits
Un bon 3D marks 06 permet de voir tout de suite s'il y a un soucis
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
-oui normalement -les deux, proportionnellement de préférence.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Il est évident que la carte va chauffer plus donc entre le Zalman VF-900Cu et le Gigabyte V-Power lequel est le mieux en remplacement du système d'origine ?
Message édité par djnico64 le 09-01-2008 à 22:13:12
déjà fait ton o/c en gardant un oeil sur les températures, et si jamais elle se révèlent trop hautes tu pourras penser à un autre refroidissement. ( VF900 performant )
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.