Tom's Guide > Forum > Logiciels > bleme de boot lorsq de installation

bleme de boot lorsq de installation

Forum Logiciels : bleme de boot lorsq de installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j essay d installer xp sur un pc (p4 3.06ghz carte mere MSI pm8m3-v) j configuré le setup pour demarrer avec le cd (xp pro bootable) il demarre il copie les fichier et t mais lorque il redemarre pour poursuivre l installation J APPUI PAS SUR UE TOUCHE POUR REDEMARRE AVEC LE CD MAIS JE LAISSE LE DEMARRE AVEC CE QU IL A COPIER DANS LE DD MAIS IL M'ECRI TOUJOUR ERREUR DE CHARGEMENT DE SYSTEM D'EXPLOTATION
1° jai essai avec un autre cd xp bootable
2) apres qu il copi les fichier dinstalation jai configure le bios pour donner la priorité au disk dur
3) j'ai installé linux mandrake 10 sa marché et j ai bien verifier que c: (hda1 contient les fichier d instalation windows ) mais je sais pas pourquoi il bbot pas avec windos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bleme de boot lorsq de installation
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens