Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

défi musicale

Dernière réponse : dans Divertissement

:hello:  accrochez vous bien!!
je cherche une chanson d'il y a 1 ou 2 ans d'un groupe de rock, anglais je pense,qui, pour la petite histoire, ne trouvant pas de producteur a mis la chanson sur internet..et ironie du sort, c'est devenu un des plus gros tubes de l'époque. Le défi est le suivant, je n'ai ni parole, rien du tout sauf un air que je vais essaye de transcrire: LA! lalalalalaaaaa LA!, LA! lalalalalaaaa LA! bref, j'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien; merci à tous

Autres pages sur : defi musicale

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y'a des chances pour que se soit les Artic Monkeys avec fake tales of san francisco...
Je reconnais vaguement un la! lalalalalalala la! a la guitare...
Bon sinon voila quoi passe a autre chose...

[EDIT Gonzo: et je tiens a dire qu'on se casse bin le cul pour la trouver ta chanson, alors t'as interet à etre gentille si on te la trouve]

tonolo a dit :
sinon pour en revenir au topic s'il n'y avait pas eu un pseudo modo et une portugaise pour le detourner, ca pourrait etre bloc party avec banquet mais je crois pas qu'il soient passé par internet.

Nan, parceque Banquet, c'est pas La! lalalalalala! La!, mais plutot Lala LALA lala LALA lala LALA!

coccinelle16 a dit :
:hello:  accrochez vous bien!!
je cherche une chanson d'il y a 1 ou 2 ans d'un groupe de rock, anglais je pense,qui, pour la petite histoire, ne trouvant pas de producteur a mis la chanson sur internet..et ironie du sort, c'est devenu un des plus gros tubes de l'époque. Le défi est le suivant, je n'ai ni parole, rien du tout sauf un air que je vais essaye de transcrire: LA! lalalalalaaaaa LA!, LA! lalalalalaaaa LA! bref, j'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien; merci à tous

il me semble que Arctic Monkeys on été découvert sur internet !

coccinelle16 a dit :
salut a tous; bonne journée? pour ma chanson mystere c tjrs pas ça mais je pense que tout le monde s'en fout non?

Meuh nooooooon
Attend tu déconnes là? Le Tono et le Gonzo ne parlent que de ça, ils n'en dorment plus la nuit, j't'assure ça en devient pathologique !!!

oO

Euh, oué, je veux pas etre mechant mais:

-les whites stripes n'ont pas debutés sur internet.
-Ils ont fait trois albums qui ont tres bien marchés avant de sortir Elephant dont le premier single etait Seven Nation Army
-mon dieu, je vient de comprendre le LA LALALALALA LA, entonner par tous les gros tas de merde en soirée. C'est ce qui m'avait degouté du titre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde